(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOST

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:19

pukel glurp
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:54

lol bon je dt plus rien sur la mort de boon !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:59

mdr merci !!! alléluya !
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:55

lol , sinnon danc 3h c'est lost !!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bavard
Ayumi


Nombre de messages : 44
Age et Sexe : 14 ans - fille
Date d'inscription : 12/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:25

des accros de lost ! je pensais etre la seule dans mon coin à regarder!

je suis mordue de cette série I love you c'est devient meme bien la pub pendant la série sinon toute la semaine qu'est ce que c'est long à attendre ...moi mes préférés eu : Kate, Saywer et eu tout les reste après...
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:42

haa très beaux épisodes ce soir et un nouveau surnom pour kate: face d'ange d'après notre cher sawyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:40

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pa pu le voiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn pck mon ordi il avé un pb alor g essayer de regler et g po pu voir Lost LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry LOST - Page 3 Cry surtout me raconter rien je les enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:45

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tu as trahis les règles de la lostatitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE COUPABLE
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:46

C'est vraix , je doit vous quitter pour repartit en prison ...Aurevoir monde cruelle !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:48

Au faite pk tu ne te conecte plus sur msn ??Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:57

parceke en prison ya pas msn !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:31

LOST - Page 3 Crytissu bah alours ya plus personne sur lost ? LOST - Page 3 Chair
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:43

Si mais plus pour lonten jvais dvoir allé en prison ^^lol LOST - Page 3 Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:54

ha nan hein ça fini samedi prochain tu vas pas ratter la fin quand même LOST - Page 3 Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:36

Je fuggueré de la prison
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:24

lol a ça JAMAIS !!!! sinon je me tape avec une chaise !!! LOST - Page 3 Chair
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:24

CE SOIR YA LOST !!!!

JE SUIS HYPER HAPPY LOST - Page 3 Biggrin

MAIS EN MEME TEMPS C'EST LA FIN DE LA SAISON LOST - Page 3 Crybaby LOST - Page 3 Crytissu LOST - Page 3 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:48

HIPHIP HOURRRRRRRAAAAAA LOST CE SOIRRRRRR YAOUUUUUUUHHHHHH PAS KESTION DE LOUPER !!!!!!!la nouille tu poura te conecter sur msn apres lost pck il fodra surment ke je te pose des kestion sur lost vu ke le dernier g po suivie ^^:'(
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:29

tres genial cetteepisode LOST - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bavard
Ayumi


Nombre de messages : 44
Age et Sexe : 14 ans - fille
Date d'inscription : 12/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 0:03

Honte à moi ! J'ai pas pu regarder les deux derniers épisodes LOST - Page 3 Chair

Je suis dégoutée LOST - Page 3 Crytissu LOST - Page 3 Cry

J'été sortit chez les chevaux ...

Une âme charitable pourrait me résumer confused ???

merci LOST - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 0:10

Je n'est vu que celui la pas l'autre ,mais moi je suis nul en resumer demande a la nouuille elle les degote facilement sur les site ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:09

roooooooooooooooooooooooooooooooo

en énorme résumé c ça:
Citation :
Et voilà, la saison 1 est terminée, et on est toujours dans le flou total.

Sur le radeau, les 4 navigateurs repèrent un bateau qui vient à leur rencontre. Leur joie se transforme vite en surprise puis en peur lorsqu'ils demandent que Walt parte avec eux. Sawyer tente de les empêcher en sortant le flinc que Jack lui a filé, mais se fait tirer dessus. Jin saute à l'eau pour le sauver et Micael tombe à l'eau en essayant d'empêcher que Walt soit emmené. Peine perdue. Le radeau finit par exploser.
Sur l'île, Jack, Kate, Locke et Hurley finissent par ouvrir la trappe du cylindre, mais on ne sait toujours pas ce qu'il contient...

En gros, vivement l'été prochain qu'on apprenne quelque chose sur cette île !



LOST - Page 3 Enhanceeyes7aj

ils se sont fé attaker par ce truk !
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:19

alloooo alloo aloooooooo LOST - Page 3 Chair
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bavard
Ayumi


Nombre de messages : 44
Age et Sexe : 14 ans - fille
Date d'inscription : 12/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 1:16

Rrroo merci beaucoup Lanouille LOST - Page 3 Hyper (lol le smile ^^ !)

Au moins je sais ce qui c'est passé grâce à toi Wink

Parcontre ça à l'air assez moche le truc qui attaque sur la photo... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:06

ba en fait ça ressemble à rien ! c'est un petit nuage noir, et c'est juste en voyant cette image que j'ai remaqué les 2 visages blancs dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Ados :: Télé & Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser