(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon piti ponio

Aller en bas 
AuteurMessage
Horsedre
Invité




Mon piti ponio Empty
MessageSujet: Mon piti ponio   Mon piti ponio EmptyDim 14 Aoû - 21:22

Alors mon piti ponio n'est pas a moi mais au club. Il s'appelle Gayac.
Je sais pas qu'elle age il a, entre 6 et 10 ans je pense... ( je sais c'est large.... )
Il est alezan, avec une liste de travers mais c'est trop mignon !
Il a la criniére en brosse. C'est un poney d'1m40 environ ( dsl jlai pas mesuré ) et il est tout fin presque anorexique par rapport aux autre !!! lol !!! pourtant il est plutot gourmand.
J'adore le monter en ballade et en saut. Mais il a un grand probleme c'est que les lignes droite il adore ! C'est un ponio de course. Alors le plat au galop c'est pas du gateau et les parcours dur de le retenir.
Quoique sur les parcours jme debrouille pas mal quand meme avec.
Mais dans la cariére et en ballade c'est une fusée ! mdr !
Sinon il saute super bien !
Je l'ai eu une semaine en demi pension en juillet ( on prend le cheval qu'on veut pendant 7 jours pour 35 E et on fait ce qu'on veut ! )
C'était génial ! Et la jle reprend en aout a partir du 22 pour me detendre avant la rentrée en seconde ! lol !
Les photos dés que je les fait lorsque je serait en demi pension !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon piti ponio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon piti dadous
» piti montage foto for me please!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Cheval :: Votre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser