(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de fond de layout

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

demande de fond de layout Empty
MessageSujet: demande de fond de layout   demande de fond de layout EmptyDim 14 Aoû - 21:35

Voila je sais placer les frames mais je n'arrive jamais un faire LE fond de layout demande de fond de layout Cry demande de fond de layout Crybaby
donc je compte sur vous les filles pour me faire seulement un fond alors je vous laisse quartier libre pour le dispositionnement des frames . J'aurait juste besoin de :

-Un content
-Un menu Site
-Un menu GraphX
-Un menu gif
-et si il reste de la place , un menu de new .

voilou je le voudrait qu'il dans les tons marron et jaune tres claire (pale en faite .)avec ecrit si il y a de la place : Chez Kiwi's , je serait tres gentil !! (au faite c'est le nom de mon site !!) et est esque vos pourriez mettre plein de brusche partout ? j'adore ça !


et enfin les images:

demande de fond de layout Cso109tk

demande de fond de layout Cso59ys

demande de fond de layout 2000280570013dt
le plus to possible serait le mieux mais je ne vous presse pas . Ne vous inquietez pas . demande de fond de layout Happy Mais esque avec vous pourriez me faire une banniere ??? confused avec le nom de mon site ? demande de fond de layout Erm
en tous ça , merci d'avance !!


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

demande de fond de layout Empty
MessageSujet: Re: demande de fond de layout   demande de fond de layout EmptyLun 15 Aoû - 13:34

confused ha oui si tu veut les 2 codes couleurs: demande de fond de layout Superhyp

-Marron pour l'ecriture :#897147
-Jaune clair pour le fond :#ffffe5

et aussi .....UP !! demande de fond de layout On_light demande de fond de layout Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

demande de fond de layout Empty
MessageSujet: Re: demande de fond de layout   demande de fond de layout EmptyMer 17 Aoû - 22:22

up ! demande de fond de layout Cry
Revenir en haut Aller en bas
psoupsou
Invité




demande de fond de layout Empty
MessageSujet: Re: demande de fond de layout   demande de fond de layout EmptyJeu 18 Aoû - 0:42

Ca veut dire quoi up? demande de fond de layout Blink
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

demande de fond de layout Empty
MessageSujet: Re: demande de fond de layout   demande de fond de layout EmptyJeu 18 Aoû - 9:53

c'est (pour moi) pour faire remonter le topic pour pas qu'on nous oublie ou remettre a jour et j'en ai besoin MAGNE TON CU !!! .... demande de fond de layout Cookie Mdr (lol le dernier truc je dit ça pour rire !! je ne vous presse en aucun cas !!! demande de fond de layout Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fond de layout Empty
MessageSujet: Re: demande de fond de layout   demande de fond de layout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fond de layout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layout svp !!
» un fond de layout
» Un tit fond de layout...
» layout svp
» layout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Commandes de créations :: Layouts & Kits Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser