(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hummm....euhhhh....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

hummm....euhhhh.... Empty
MessageSujet: hummm....euhhhh....   hummm....euhhhh.... EmptyLun 15 Aoû - 10:44

hummm....euhhhh.... Superhyp IL EST SUPER BEAU !!!!!!!!! hummm....euhhhh.... Superhyp


La couleur verte comme ça, c'est très relaxant, pas du tout agressif et en plus, je pense que c'est une bonne idée de réusir deux sites de créa !!!!!

C'est vraiment magnifique, en plus les nouveaux smileys sont terribles !!!! (j'en use et en abuse !!!! hummm....euhhhh.... Biggrin )

Voilà !!! Continuez comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hippocrè
Invité




hummm....euhhhh.... Empty
MessageSujet: Re: hummm....euhhhh....   hummm....euhhhh.... EmptyLun 15 Aoû - 13:30

Pour la couleur verte je suis tout à fait d'accord! La plupart des forums utilisent des couleurs aggréssives et très "pétantes", ce qui est plutôt désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

hummm....euhhhh.... Empty
MessageSujet: Re: hummm....euhhhh....   hummm....euhhhh.... EmptyLun 15 Aoû - 14:28

halala pas facile de trouver un beau vert ! on as passé toute une soirée à en parler sur msn avec Bibie hummm....euhhhh.... Smile alours tant mieux si ça plait tongue . Les nouveaux smiley je les ai trouvés sur un forum américain de lost hummm....euhhhh.... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

hummm....euhhhh.... Empty
MessageSujet: Re: hummm....euhhhh....   hummm....euhhhh.... EmptyMar 16 Aoû - 0:58

La Nouille, méfie toi, on ne voudrai pas que tu devienne on fanatique complète de Lost, on ne voudrais pas que tu ailles en asile !!!!! (en plus, je suis pas sure que tu aurais internet là bas ! mdr)

Bisous La Nouille !!!!! hummm....euhhhh.... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hummm....euhhhh.... Empty
MessageSujet: Re: hummm....euhhhh....   hummm....euhhhh.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hummm....euhhhh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Sondages :: Le FBC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser