(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Britney bientot a la retraite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo
Invité




Britney bientot a la retraite ? Empty
MessageSujet: Britney bientot a la retraite ?   Britney bientot a la retraite ? EmptyMar 16 Aoû - 11:07

Coucou !
j'adore britney spears et j'ai entendue dans une pub que elle et Christina Aguillera sont bientôt a la retraite !!!!

a votre avie c'est vrai ou c'est une rumeure bidon ?? Britney bientot a la retraite ? Crytissu Britney bientot a la retraite ? Crytissu Britney bientot a la retraite ? Crybaby Britney bientot a la retraite ? Crybaby Britney bientot a la retraite ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
hippocrè
Invité




Britney bientot a la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Britney bientot a la retraite ?   Britney bientot a la retraite ? EmptyMar 16 Aoû - 17:18

Et bien je ne suis pas du tout "Britney" mais juste pour te dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on entend..parce'que moi j'ai au contraire entendu qu'elle va sortir un nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Britney bientot a la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Britney bientot a la retraite ?   Britney bientot a la retraite ? EmptyMar 16 Aoû - 21:27

pareil pour mowa ! et puis heu la retraite à son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Invité




Britney bientot a la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Britney bientot a la retraite ?   Britney bientot a la retraite ? EmptyMar 16 Aoû - 21:50

Justement c'est pour ca que je vous demande ! car a son age sa le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Britney bientot a la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Britney bientot a la retraite ?   Britney bientot a la retraite ? EmptyMar 16 Aoû - 21:57

ba vi, si elle aime chanter, et son public, à son âge logiquement elle continue ^^

maintenant si elle part à la retraite c'est qu'elle a fait ça que pour le fric, et maintenant qu'elle vit dans le luxe elle s'en fou... mais ça m'étonnerait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jejouill
Invité




Britney bientot a la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Britney bientot a la retraite ?   Britney bientot a la retraite ? EmptyJeu 18 Aoû - 14:10

nan jcrois pas car moi aussi j'adore brit brit mais a ce qui parait christina aguilera copierai brit c'est pour ca que cette rumeur c'est devolepper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney bientot a la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Britney bientot a la retraite ?   Britney bientot a la retraite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney bientot a la retraite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Ados :: Zik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser