(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etriviers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflo
Invité




Etriviers ? Empty
MessageSujet: Etriviers ?   Etriviers ? EmptyMar 16 Aoû - 15:57

Coucou !
a Noel (ce qui est pas maintenant lol !)
je v'ai avoir une selle wintec mais quelle type d'étriviére il me faut pour une premiére selle ?
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Etriviers ? Empty
MessageSujet: Re: Etriviers ?   Etriviers ? EmptyMar 16 Aoû - 21:53

étriers ou étrivières ?

étrivière déja pas en nylon, les trous s'agrandissent, c'est une horreur. Il en existent en plastique, hyper résistant, mais ça à tendance à mal coulisser quand tu veux les régler (mais puisque c'est ta selle tu n'auras pas besoin de le faire à chaque fois). Ou alors ya l'option cuir, mais là il faut vraiment invertir (40€) pour avoir la la qualité, sinon ça s'allonge du côté montoir, ça s'abime, ca casse... et puis même si c'est du bon cuir, faut l'entretenir Etriviers ? Erm .

Donc tant qu'à avoir une wintec (qui ne nécessite pas d'entretient) mowa je te conseille le plastoc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

Etriviers ? Empty
MessageSujet: Re: Etriviers ?   Etriviers ? EmptyMar 16 Aoû - 23:07

je te conseille des étrivières cuir et nylon, chez nous on en a des comme ça et c'est très bien, on a pas de soucis (enfin pas que je me souvienne !).

La Nouille, les étrivière (ou étriers) en plastiques c'est pas le top car c'est plutot rigide (c'est ce que j'avais avant sur ma selle). Mais autrement ça va !
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Etriviers ? Empty
MessageSujet: Re: Etriviers ?   Etriviers ? EmptyMer 24 Aoû - 0:33

ca dépend du plastic ... moi j'ai un sale souvenir du cuir nylon, ca se décomposait au niveau des trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

Etriviers ? Empty
MessageSujet: Re: Etriviers ?   Etriviers ? EmptyMer 24 Aoû - 11:21

ouais c'est clair..
Moi non plus j'aime pas.
Même si ca fait un truc de plus à graisser le soir, je préfère les avoir en cuir !
Lol

POur les étriers, vaut mieux en avoir en métal, et, si tu as peur de tomber, avec le petit élastic ur le coté !
N'éshite pas à les essayer dans le magazin : moi j'ai passé 1/4 d'h à essayr les étriers du magasin !
Etriviers ? Happy
Il faut que tu sois a l'aise dedans, que tu puisses baisser tes talons, que tu n'es AUCUN mal à les enlever en cas de danger mais que tu ne les perde pas n'importe où (au dessus d'un obstacle par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

Etriviers ? Empty
MessageSujet: Re: Etriviers ?   Etriviers ? EmptyMer 24 Aoû - 12:05

autrement, il y a des étriers qui sont pas mal mais c'est surtout quand tu fais beaucoup d'extérieur, c'est ceux qui ont une coque ou une grille devant car tu peux monter avec des basket.

Moi j'ai des étriers de selle Podium (vous connaissez?) et ils ont un plancher large, ils sont en alu, très léger ms suffisament lourd pour tendre l'étrivière.

^^
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Etriviers ? Empty
MessageSujet: Re: Etriviers ?   Etriviers ? EmptyJeu 25 Aoû - 0:16

ha ca la lourdeur des étriers, c'est chaqun ses gouts !!

j'en avais des vieux, très lourds en acier et je viens d'en prendre en composite ultra léger ! moi ca ne me fait absolument rien, mais yen a que ca dérange !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etriviers ? Empty
MessageSujet: Re: Etriviers ?   Etriviers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etriviers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Cheval :: Côté matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser