(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jejouill
Invité




mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! EmptyMer 17 Aoû - 18:22

voici tropez qui est donc décédé il y a maintenant pas mal de temps c'etait le 8/01/05 mais le calcul est dur ou plutôt j'ai pas envie de compter lol voilou quelques photos

mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Tropez14zl

mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Tropez22jv

mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Tropez30wb

interdiction de prendre mes photos svp c'est moi qui les ai faites donc soyez indulgent

si vouos en voulez d'autres ya aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! EmptyMer 17 Aoû - 18:32

il est mort le 8 janvier 2005 , c'est a dire il y a ... 6 moi et 8 jour !! mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Cry mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Erm
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bavard
Ayumi


Nombre de messages : 44
Age et Sexe : 14 ans - fille
Date d'inscription : 12/08/2005

mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! EmptyMer 17 Aoû - 18:38

désolé pour toi...

il était mignon mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Luv
Revenir en haut Aller en bas
jejouill
Invité




mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! EmptyMer 17 Aoû - 19:18

merci val d'avoir eut le courage de compter lol sinon oui maintenant je me sens seule
Revenir en haut Aller en bas
psoupsou
Invité




mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! EmptyMer 17 Aoû - 23:48

Dsl pour toi.... mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Cry Il était superbe...
Revenir en haut Aller en bas
chtiteqr
Invité




mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! EmptyJeu 18 Aoû - 1:27

Vraiment Désolé, je suis sûr qu'il pense a toi. mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
jejouill
Invité




mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:52

moi en tout ca je pense tres fort a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!   mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tit pere a qui je dis aurevoir ze t'aime!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Toi oui toi là devant ton écran ... :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser