(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 signature pour lisounette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

signature pour lisounette Empty
MessageSujet: signature pour lisounette   signature pour lisounette EmptyDim 21 Aoû - 13:00

voila encore un avatar avec un deuxieme cheval preferé !! mon "Idole" et oui , c'est son nom ...tu pourrais me faire un truc comme "banjo"...mais avec plus de paillettes (pas sur le dadounet de preference ) et en bas , tu pourrais marqué en glitter "lisou et dodole"

signature pour lisounette 10002629bo.th

mirki encore !!!!

signature pour lisounette Drool signature pour lisounette Drool signature pour lisounette Drool signature pour lisounette Drool signature pour lisounette Drool signature pour lisounette Drool signature pour lisounette Drool signature pour lisounette Drool
impatience ... impatiente de voir le resultat !!!!mdrrrr


mirkiiii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

signature pour lisounette Empty
MessageSujet: Re: signature pour lisounette   signature pour lisounette EmptyMar 23 Aoû - 12:19

nobody ... signature pour lisounette Erm signature pour lisounette Crytissu signature pour lisounette Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

signature pour lisounette Empty
MessageSujet: Re: signature pour lisounette   signature pour lisounette EmptyMar 11 Oct - 0:26

ok . vou saver je me suis fait descendre par tout le monde sur le forum de ma classe , je suis en train de chialer devant mon pc , ca fait 2 mois ke j`ai ecrit ca et jai pas de reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
==> Izarya <==
Bavard
==> Izarya <==


Nombre de messages : 12
Age et Sexe : 12 , fille
Date d'inscription : 09/10/2005

signature pour lisounette Empty
MessageSujet: Re: signature pour lisounette   signature pour lisounette EmptyMar 11 Oct - 21:26

Dizoulé je sais pas faire avec des paillettes j'ai pas d elogiciel pour !! Je peux te faire un truc mais ce serait tout banal avec photofiltre lol !
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

signature pour lisounette Empty
MessageSujet: Re: signature pour lisounette   signature pour lisounette EmptyJeu 27 Oct - 2:59

merci toi t tres tres sympa ... c juste que j`etais en colere a cause des gesn de mon bahut ... mais je te remercie , c`est pas indispensable a ma vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

signature pour lisounette Empty
MessageSujet: Re: signature pour lisounette   signature pour lisounette EmptyVen 11 Nov - 11:12

Moi ch'peux faire une sign mais pas animée...Attends, je te le fais et tu me donne ton n'avis, oki ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature pour lisounette Empty
MessageSujet: Re: signature pour lisounette   signature pour lisounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature pour lisounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite signature simpatiuche pour mwa brune mais...blonde ^^
» Signature ^^ Promiiiiise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Commandes de créations :: Signatures Animées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser