(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NVU HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

NVU HELP Empty
MessageSujet: NVU HELP   NVU HELP EmptyDim 21 Aoû - 15:06

Coucou j'essay de crea un kit est ce que quelqun pourait m'aider et me dir eun petit peut comment sa marche (pas forcement bibi )mais les autre aussi qui doive s'avoir comment s amarche ^^Et nvu est mieux que dreamweaver ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




NVU HELP Empty
MessageSujet: Re: NVU HELP   NVU HELP EmptyMar 23 Aoû - 17:20

Pour répondre deja a ta dernière question NVU n'est peut-être pas moins bien que dreamweaver [enfin même si je pense que si] mais ce qui est sur c'est qu'il est bcp plus "professionnel" si tu vois ce que je veux dire. Pour les kits graphiques tu as différentes manières de t'yp prendre notament celle que j'utilise : tu crée des tableaux, pour faire ton kit avec toutes les colonnes qu'il te faut etc. ensuite après avoir tout crée et pouvoir écrire dans toutes ces colonnes je te conseille d'enregistrer et de garder ta page comme modèle que tu utiliserais pour tout tes kits [tu change le fond, le texte, les images] ... voilou NVU HELP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

NVU HELP Empty
MessageSujet: Re: NVU HELP   NVU HELP EmptyMer 24 Aoû - 1:23

Oui c'est ce que je fais. Wink

Je sais pas si dreamweaver est mieux, je l'ai pas! lol J'ai que nvu et namo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NVU HELP Empty
MessageSujet: Re: NVU HELP   NVU HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NVU HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Aide Informatique :: NVU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser