(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sondage votre dicipline préféré

Aller en bas 
4 participants

quelle et votre dicipline préféré???
cso
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap11%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 11% [ 1 ]
complet
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap44%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 44% [ 4 ]
rando
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap11%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 11% [ 1 ]
endurence
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap11%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 11% [ 1 ]
pony-game
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap11%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 11% [ 1 ]
attelage
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap0%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dressage pur
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap11%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 11% [ 1 ]
amazonne
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap0%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pollo
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap0%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
equitation éthologique
sondage votre dicipline préféré Vote_lcap0%sondage votre dicipline préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lilou
Invité




sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyDim 21 Aoû - 15:30

coucou a tous je crée un sondage pour savoir vos dicipline préféré et le plus pratiquer dans votre club

moi c'ets le complet on a fait que des complet enfin jveut dire on a fait els championat de france cete année en complet on fait que ca!!et quelque fois du cso!
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyDim 21 Aoû - 23:02

Moi c'est l'endurance !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyLun 22 Aoû - 5:24

moi j,adore le cross et aussi le complet
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyLun 22 Aoû - 12:07

ok parfait!!! pour l'instand je cri qu le complet lenporte lol mais moi jai jamais fait d'endurance donc aussie jpeut pas juger ...mais sinon jadore le complet! sondage votre dicipline préféré Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
La GaMeU
Invité




sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyMar 23 Aoû - 18:29

moi cé le PG sa cartonne tou cette discipline!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sondage votre dicipline préféré Drool sondage votre dicipline préféré Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyMar 23 Aoû - 23:00

mowa j'aime touuuuuuuuuuuutes les disciples, exepté la voltige ché pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyMar 23 Aoû - 23:11

Ma discipline préférée est ... LE CSO ! sondage votre dicipline préféré Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré EmptyMer 24 Aoû - 1:21

J'adore le CSO, mais j'adore aussi le dress ... donc bah c'est ces 2 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage votre dicipline préféré Empty
MessageSujet: Re: sondage votre dicipline préféré   sondage votre dicipline préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage votre dicipline préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl si ya tro de chose prenez votre temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser