(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Incroyable Fiancé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyLun 22 Aoû - 11:14

ca passe apres koh lanta ... Mon Incroyable Fiancé ... Biggrin puisqu'on en parle beaucoup ds le sujet de koh lanta ...dechainé vous ds celui ci !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 105
Age et Sexe : Fille 10 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyMar 23 Aoû - 14:11

A ouais le dernier épisode son père il veut pas la conduire au mariage! Mon Incroyable Fiancé ... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyMar 23 Aoû - 14:33

mowa j'ai regardé que le 1er c'était hilarant mais le gar me dégute tellement que j'ai pas regardé depuis .... looool
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyMar 23 Aoû - 16:56

[aucun sujet]


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 105
Age et Sexe : Fille 10 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyMar 23 Aoû - 18:25

pour 100 00 € wi!
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyMer 24 Aoû - 17:58

moi je sais pas si je l'aurais fait ...parce que vu comme ca tourne ... ta mere te fait a moitié la gueule ...ca paert en freestyle pour ne pas dire de mot grossier mdr ! confused t'as vu comme la famille reagit ? c'est trop la misere !!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyMer 24 Aoû - 23:48

en meme temps c compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyJeu 25 Aoû - 15:27

c'est clair ...bmais laurent il doit etre trop trop blessé quand meme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyJeu 25 Aoû - 17:31

mais c'est un acteur, et son perso est vraiment horrible, dans la vie à ce que j'ai pu lire il est simpatik ^^
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyJeu 25 Aoû - 18:37

mwa aussi je regarde tout le temp !! et quand ils se sont embrasé pour la premiere fois ! les parent etaient sous le choque Mon Incroyable Fiancé ... Chair
et aprè quand ya eu un autre acteur nico je croi je sais plus qu'il se son couru aprè den la piscine le laurent et aussi qu'il a fait montré son torse et qu'il etait plin d'alergie car il s'etait épiler !!!!!!!!!!!!!! Mon Incroyable Fiancé ... Sick Mon Incroyable Fiancé ... Sick Mon Incroyable Fiancé ... Sick
enfin personne ne se doute que c'est du baratins chez les parent ils vont gagner ou pas ??? Mon Incroyable Fiancé ... Shifty héhé
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptyVen 26 Aoû - 13:03

moi en tant que parents , j'aurais craqué et j'aurais tuer le type ...il est vraiment insuportable ... Mon Incroyable Fiancé ... Cry et immonde ...le gas , vous avez vu quand il fait la bouffe a adeline : il met des mangue et tout ...la cuisine cx'est un champs de ruine !! Mon Incroyable Fiancé ... Sick
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptySam 27 Aoû - 13:48

et ...c'eatit en quelque sorte le dernier episode !! vous avez vu laurent quand il dit qu'il est un acteur ...trop trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptySam 27 Aoû - 14:34

[aucun sujet]


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptySam 27 Aoû - 16:01

oai les pârents était grave soulagé !!!!!!!!!!!!!!!! aprè il rigolais et laurent est le bienvenue chez les parent d'adeline et adeline a deménager a 1 metre de cher LAURENT Mon Incroyable Fiancé ... Crybaby komme c triste Mon Incroyable Fiancé ... Crytissu c une belle fin mdr Mon Incroyable Fiancé ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... EmptySam 27 Aoû - 19:48

oui ...c'est a 100metre de celui de laurent !! comme quoi il lui a fait vivre un cauchcment , enfin , il a essayé et elle l'adore !! mais la mere , vous avez vu comme elle etait nerveuse quand il ont dit qu'il allait faire passer les image sur vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Incroyable Fiancé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Incroyable Fiancé ...   Mon Incroyable Fiancé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Incroyable Fiancé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Ados :: Télé & Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser