(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes 3 grosses tartes a la crème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyLun 22 Aoû - 11:39

ne vous tromper pas , ce sont des males !!mdrrrr sauf une !mes 3 grosses tartes a la crème Laugh !

alors le crème s'appelle gericko ... mes 3 grosses tartes a la crème Luv
---> il est super ...sont seul default , c'est d'avoir peur du cavalier mais d'un autre coté , c'est un avantage car tu le fais avancé sans probleme ... il a des reactions de peur surprenantes , c'est casse gueule ... c'est en tout cas mon chouchou preferé ! mes 3 grosses tartes a la crème Icon12 mes 3 grosses tartes a la crème Icon12

sur celle ci ; il est avec moi ...on m'oublie ok ? !! tongue

http://img394.imageshack.us/my.php?image=100022725fo.jpg

et voila sont oeil impressionnant ...jaune bleu ... mes 3 grosses tartes a la crème Yes

http://img394.imageshack.us/my.php?image=10002268iq.jpg

et voici un alezan : Idole ...un peu faignant mais super au galop et au saut , il sait ce que tu veux de lui ... et en + , il est magnifique !!!!! mes 3 grosses tartes a la crème Luv

http://img371.imageshack.us/my.php?image=10002631nq.jpg

et voila en prime , Isa , UNE tarte a la crème mes 3 grosses tartes a la crème Luv , assez agressive en box et difficile aux changements de pieds mes 3 grosses tartes a la crème Erm (au galop) mais sinon , super !! mes 3 grosses tartes a la crème Icon12

http://img371.imageshack.us/my.php?image=10002181wj.jpg


vouala ... mes 3 grosses tartes a la crème Hyper mes pitit chouchous sont presentés ...j'espere que vous les trouvé beaux sinon ...

sinon ...

sinon ...

je vous fait un bisou mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyLun 22 Aoû - 11:44

Ils sont magnifiques, tous autant les uns que les aurtres...
Revenir en haut Aller en bas
psoupsou
Invité




mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyLun 22 Aoû - 17:55

Ouai c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyMar 23 Aoû - 12:23

mirki pour eux !! mes 3 grosses tartes a la crème Biggrin mais je les reverais plus jamais ... mes 3 grosses tartes a la crème Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyMar 23 Aoû - 12:55

Profites-bien d'eux maintenant alors...
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyMer 24 Aoû - 13:14

trop tard ...j'ai chialé ds le box quand j'ai du leur dire au revoir ...c'etait horrible ... mes 3 grosses tartes a la crème Crybaby ma cousine etait la , je me tapait la honte devant out le monde ... mes 3 grosses tartes a la crème Cry
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyMer 24 Aoû - 13:17

C'est pas une honte, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyMer 24 Aoû - 18:04

oui mais ...yavait tout le monde qui rigolait deriere moi ...c'etait super mes 3 grosses tartes a la crème Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyMer 24 Aoû - 19:33

C'est as très sympa de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyJeu 25 Aoû - 0:03

c'est clair quels couillons !! mais pourquoi tu les verra plus ces zoli dadouxx ? mes 3 grosses tartes a la crème Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bavard
Ayumi


Nombre de messages : 44
Age et Sexe : 14 ans - fille
Date d'inscription : 12/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyJeu 25 Aoû - 1:50

Sont mignons !!

J'adore Géricko surtout sa robe !

T'es sure que Géricko est de couleur crème ???

C'est con que tu ne puisses plus les revoirs... même pas une fois comme ça pour leur dire un petit coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyJeu 25 Aoû - 15:34

alors deja ; commencons par le commencement : je ne les reverais plus parce que je pars aux USA et que eux , bien sur , restent en france ...sachant que en ce moment j'habite a paris et qu'eux siegent ds le jura ; quand je viendrais en vacs en france , ce sera a paris et nul part ailleurs

et sinon ; je sais pas si gericko est creme mais il n'est ni gris ni souris il est vaguement beige alors j'ai dis creme lol !

quand aux gens de rahon , ya qua le fric qui loes interessent meme si j'avoue , ya des exeptions ds le club !! mes 3 grosses tartes a la crème Erm

voila c'etais ma vie mdrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bavard
Ayumi


Nombre de messages : 44
Age et Sexe : 14 ans - fille
Date d'inscription : 12/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyMer 31 Aoû - 17:23

Vraimen dommage que tu ne puisse plus les revoirs. Tu pourrais peut-être demandé aux proprios de te donner des nouvelles de temps en temps non ?

A oui Géricko est de couleur champagne. Il en a toutes les charactéristiques (petites taches autour des yeux, commissures ... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème EmptyDim 30 Oct - 18:26

mes 3 grosses tartes a la crème Erm champagne ??? je savais pas que ca existait ... je suis inculte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 3 grosses tartes a la crème Empty
MessageSujet: Re: mes 3 grosses tartes a la crème   mes 3 grosses tartes a la crème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 grosses tartes a la crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Cheval :: Votre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser