(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élection des modérateurs

Aller en bas 
+3
¤°Camline°¤
sechat
La Nouille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D€@d_dr€
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:18

et pui ba la elle ets conecter !!! élection des modérateurs - Page 2 Chair
Revenir en haut Aller en bas
Equidia
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:48

pseudo : Equidia
logiciel : Photo Shop CS
compétences : Avatars, Bannières, Splashs, Fond pour Layout, Fond pour Shop Blog, Blend.
préférences : Splashs et Bannières
disponibilités : Pendant les vacances je suis disponibles, a partir de la rentrée on me verra moins.
site : http://www.doh.ca.cx
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:28

D€@d_dr€@m questceque tu eux dire par "petits montages et as tu un exemple ?

Manchote et si on se mettait en remplaçante ?
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:19

[quote="La Nouille"]D€@d_dr€@m questceque tu eux dire par "petits montages et as tu un exemple ?[quote]

euh oui j'ai plusieur esxemple !!!
pour faire les pti montage j'utilise photoimpression 4 et photofiltre !!! pck enfet psp 9 il me reste 5 jour donc des exemple j'en nest plin !!
il sont pa forcément bien mais en fonction de se kon me demande ba je le fait !!


[img]élection des modérateurs - Page 2 Frison164rv.th

élection des modérateurs - Page 2 Lesbibiches4xt.th

élection des modérateurs - Page 2 Frison129as.th

voila c des pti exemple aprè celon se ke les gens me demande je fai par exemple plusieur image les une par dessu les otre en transparance !!! un effet vieu un effet dessins !! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
amourche
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:33

pseudo amourcheval
logiciel psp 9.1
compétences débutante
préférences avatar
disponibilités tout les jours
site ?
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:48

amour cheval exemples de tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:56

alor la nouile tu pense koi de mes pti montages lol j des chance detre prise ??
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:00

ba c'est plutot pas mal mais ça correspond à aucune catégorie confused
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:48

oai je sais mais va dans vos cre@ normalement j'ai mi des layout a moi et tout
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:12

Enfête je remet ma candidature vraiment dsl mais je me suis dis que enfête siiii ... élection des modérateurs - Page 2 Chair confused
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:44

pseudo :
val
logiciel :
psp 9 version illimité , as3 version illimité , photo schop 7 , um paint !!
compétences :
Les avatars
Les signatures
Les certificats
Les tags
Les barres Tags
Les barres magiques
Les blinkis
Les fonds d'ecrands
Les bannieres
Les layouts
Les blends
Les splatchs
Les boutons pour forum
Les papiers peints
préférences



disponibilités tt les jours , ou au moin mini 5 jour , et je previen quan je suie absente !
site ? http://val16.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:06

SUITE A QUELQUES "INCIDENTS" ENTRE MEMBRES,
NOUS AVONS DECIDE D'ANNULER L'ELECTION DES MODOS.

EN EFFET NOUS VOULIONS EN ELIRE 5 OU 6 ET LES REPARTIR SUR LES RUBRIQUES SELON CE QU'ILS SAVAIENT FAIRE.
MAIS CES INCIDENTS NOUS ONT FAIT PRENDRE CONCIANCE QUE SI L'UN DES "MAILLONS DE LA CHAINE" CASSE, ON SERAIT DANS LA m***** !!!

DESOLEES POUR LE DERANGEMENT

vos webmiss qui vous adorent, nous cherchons une solution ...

Bibie et La Nouille.
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:23

au ba m*r*d* alorrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et pour mes frames alor ????????,
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:27

sur ton layout ? mais ça n'a rien à voir ! lol Bibie est en train de les faire élection des modérateurs - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 4:59

ses domage lol, moi je pense mon temp a rien faire fir et je suis entraint de refaire mon site alors je saisnpas trop koi faire
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:18

Ok, vous avez raison.
Peut-être faut-il attendre un peu, avant de repenser à tout ca ?
On est pas pressés après tout, et il faut que le forum reprenne son petit train-train.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:57

ba pas préssées.... on a pas mal de commandes, c'est la rentrée ... donc on a peut etre un solution: trouver 3 autres webmiss qui savent à peu près tout faire et les mettre modo ^^. Bon maintenant faut les trouver kowa ! lol. On a dja un nom en tête.

Ca serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:27

mais sa revien ap peu a la emem chose que l Autre idée comment vous aller faire pour choisir les personnes
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:49

c'est pas tout la même chose, avant on voulais prendre des membres et les mettres modos dans la catégorie qu'ils veulent. Sauf que tlm aime faire la même chose (pancarte par ex.)

Là on vas prendre 3 webmiss qui sauront tt faire et leur proposer de gérer le forum avec nous ! wali walou.

Mais c'est vrai que c'est trop dommage pour towa est ce que ça te dirais de gérer les sections de l'aide informatique ? tu connais presque tout et tu explique super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:06

Je vais surement rester sur le forum donc si jamais tu me mettais modo je serais tenir mon role de modo ... élection des modérateurs - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:09

je notte ^^ on est en train de méditer tout ça sur msn avec Adeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:54

ok sa me derange pas des que je peu aider lol, jais souvent auder du mond lol,, mem si des fois ses long lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection des modérateurs   élection des modérateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection des modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Message des webmiss :: Chut on Parle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser