(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire un blend (tutorial par sechat)

Aller en bas 
AuteurMessage
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

faire un blend (tutorial par sechat) Empty
MessageSujet: faire un blend (tutorial par sechat)   faire un blend (tutorial par sechat) EmptyMer 24 Aoû - 18:15

alors voila j,ai pris trois images et j,si ouvert 3 fois le paint

faire un blend (tutorial par sechat) Aaaaaaaa6xc faire un blend (tutorial par sechat) X4pj faire un blend (tutorial par sechat) Aaaaaaa4wo

sa ses les trois image que je vais utliser je vais en decouper deux, ceux avec les fille et je vais les coller sur celle qui a des ailles

alors voila on commence par prendre l'outil suivant faire un blend (tutorial par sechat) Colage2uh e je vais aller decouper la forme des personnages, oublier pas de les ouvire dans un nouveau paint

apres avoir fait le contour il va avoir un pointiller qui va apparaittre ne toucher plus rien apres sa tu va clique droit avec ta sourie et tu fait copier (ou dans edtion copier)

apres sa tu va aller sur l,autre image clui qui va servir de fond avant de coller l,image il faut que tu clique sur cette icone avant pour avoir un fond transparant faire un blend (tutorial par sechat) Colage10ll apres sa tu cole et tu change la grandeur de limage au format que tu veux en raptisant le rectangle apres sa tu recommence avec d,autre image (sa depend combien tu veux coller)

moi j,ai pris deux allors je vais aller fair l,autre et montrer le resultat apres

alors voici le resultat apres avoir fini tout lol

faire un blend (tutorial par sechat) Colage22yz

jespere que j,ai t'est aider
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




faire un blend (tutorial par sechat) Empty
MessageSujet: Re: faire un blend (tutorial par sechat)   faire un blend (tutorial par sechat) EmptyMer 24 Aoû - 18:40

pas mal du tout !!
pour te remercier un faire un blend (tutorial par sechat) Cookie
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

faire un blend (tutorial par sechat) Empty
MessageSujet: Re: faire un blend (tutorial par sechat)   faire un blend (tutorial par sechat) EmptyMer 24 Aoû - 18:49

lol faire un blend (tutorial par sechat) Hungry faire un blend (tutorial par sechat) Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un blend (tutorial par sechat) Empty
MessageSujet: Re: faire un blend (tutorial par sechat)   faire un blend (tutorial par sechat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un blend (tutorial par sechat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un baniere (tutorial par sechat)
» Mes blend
» mon blend
» J'ai buguer avec blend et layout dsl bibi ...:'(
» Marie ''Comment faire un Layout...''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Aide Informatique :: Paint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser