(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SNIF SNIF DE LAIDE SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyJeu 25 Aoû - 18:30

j'aurais besoin de l'aide d'un de vous tous pour faire mon site SNIF SNIF DE LAIDE SVP Crytissu svppppppppppppppp j'arive a rien du tout SNIF SNIF DE LAIDE SVP Chair
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

Aide informatique miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyJeu 25 Aoû - 18:56

oops tu peut le deplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyJeu 25 Aoû - 19:09

vii !
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyJeu 25 Aoû - 19:20

marchi la nouille !!!

alor personne pour m'aider SNIF SNIF DE LAIDE SVP Crytissu SNIF SNIF DE LAIDE SVP Crytissu SNIF SNIF DE LAIDE SVP Crytissu svpppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyVen 26 Aoû - 13:08

up svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyVen 26 Aoû - 15:54

ben avant tout il faut savoir se que tu a besoin enumer nous les etape ou tu a besoin d,aide et on va t,aider apres sa , sa serre a rien de dire j'ai besoin d,aide , explique nous en detail se qui ne va pas, et on est la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyVen 26 Aoû - 16:47

j'ai telecharger un kit et je ne sais pas koi faire avec nvu je n'arive pas a changer le texte de l'image pck il est encré dedans peut pas léffacer , et pour l'index 2 donc linteieur sur site avec les lien et tout quand je met le nom de mon site et bein il ne met pas la meme ecriture du tout !!!!!
donc voila ajrive a rien fodré ke kk maide ! SNIF SNIF DE LAIDE SVP Crytissu SNIF SNIF DE LAIDE SVP Crybaby SNIF SNIF DE LAIDE SVP Cry SNIF SNIF DE LAIDE SVP Erm
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyVen 26 Aoû - 21:28

ben ses sure que si il y a des images avec un texte ecrit dessus tu ne peu pas changer si tu veux changer sa d'habitude tu dois le demander a la personne qui a fait le kit , quelle les change avec le nouveau texte et l'ecriture que tu veux, et ses la meme chose pour l'ecriture d'havitude tes pas suposser changer quelque chose il faute demander a la creatrice ou createur la permision, sinin tu risque de te faire taper sur les dois car il on un copyright, alors avant de quelque soit sur le kit il faut demander la permision, apers sa on verras la suite
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptySam 27 Aoû - 15:53

on a le droit il son a télécharger comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyLun 29 Aoû - 5:09

ben sa depen les persone peuvent mete ds kit en telechargement mais pas le droit de changer quelque chose dessus ses pour sa que je demander a,, si ne plus il y a unwe image par exemple ou tu dois metre le titre de ton site mais tu peu pas car tu na pas cette image la et sa riaque de na pas ete pareille

alors si tu dis que tu ala droit montre moi le kite ou dis moi ou tu la pris pour voir se que je peux fair et vois ou vient le probleme
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyLun 29 Aoû - 14:49

c'est bon j'ai fait mon layout moi même !!!!!!!!!!!!
par contre maintenent je voudrais quelq'un qui m'aide a réalise le site ^^
je suis chiante c po ma fote
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyLun 29 Aoû - 14:50

c'est bon j'ai fait mon layout moi même !!!!!!!!!!!!
par contre maintenent je voudrais quelq'un qui m'aide a réalise le site ^^
je suis chiante c po ma fote
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyLun 29 Aoû - 15:30

ouias moi je te sui plus tu parlais d'un kit et la tes rendu avec un lyout ses pus la meme chose la
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyLun 29 Aoû - 20:19

la persone du kit me repondait plus j'ai desider de me faire un layout et voila donc bibie mamis les frame '' MERKIIIII'' et mintenannt j mon layout
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP EmptyLun 29 Aoû - 20:57

a ok alors lol tant mieux pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF DE LAIDE SVP   SNIF SNIF DE LAIDE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIF SNIF DE LAIDE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Aide Informatique :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser