(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D€@d_dr€
Invité




SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 2:35

vou pouzer me mettre des frame sur mon layout svpppppppppppp
se serais super simpa pck sa fait 2 mois ke je chercher kk ki pe maider a faire un site alor j trouver kk mais fo ke jaille un layout hihi alor jlai fai !!!!!! il me menke plu ke les petit nasenseur pour les new les 2 menu et le content voila merci d'avance :

le layout :
SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Layout33ec

vous pouvez mettre un copyright ( ou cher pa commen sa secrit ) merciiiiiiiiiiiii c asser urgent svp SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Happy SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 11:49

je veut pas etre trop mechante mais j'aime pas ce layout SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Kj SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Redface
je trouve que les couleur s'accorde pas emsemble ... SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Erm
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 12:20

C'est pas grave, c'est ton premier La Percer ?
Au début, on est fiers de ce qu'on a fait, que ce soit beau ou non.
je t'encourage à continuer, Dead Dream !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 32
Age et Sexe : 13 ans, je suis une fille
Date d'inscription : 21/08/2005

SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 12:37

Et ben moi je dis bravo, je ne t'arrive pas à l'orteil !
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 14:36

oai c le premier en kk sorte celui ke j reusi a finir lol !!! mais personne peut me mettre des pti nasenceur ?????????? SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 23:21

ya kk ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Crytissu SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Crybaby SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 23:26

ouais, j'te les fait, donne mwa ton adresse e-mail pour que ze t'envoie ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
D€@d_dr€
Invité




SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! EmptyDim 28 Aoû - 23:30

ponydu28@hotmail.fr ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty
MessageSujet: Re: SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!   SVPPPPPPPPPPPPPPPP  BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVPPPPPPPPPPPPPPPP BIBI OU LA NOUILLE LISEZ SA SVP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bibi et La nouille !!
» Bibi =>horse passion
» La Nouille !!!
» J'ai buguer avec blend et layout dsl bibi ...:'(
» Demande a La nouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Commandes de créations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser