(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grande absence

Aller en bas 
+2
val
Léa
6 participants
AuteurMessage
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 16:56

eux pour menque d'ambiance j'arrete un peu le forum parceque je m'ennui un peu mdr !!En plus pour l'attitude de certin membre(manchot je c'est pas qu'oi) qui prend un peu toute mais idde (vous comprendrer quand vous recevrer un cadeaux ebien au debut c'etait MON idde et elle a decider den fere un autre alors je lui laisse tout en plus celuii que je voulais faire c'etait avec biien plus de personne que 5 bref nouille & bibi vous comprendrer bientot quand vous le recevrer ...Voilà je suis désoler pour ce avec qui je m'entender mais le menque d'ambiance et l'attitude de certain membre menerve BEAUCOUP !!!Alors peu t quand sa ira mieu je revie,drais bon mainteneny aurvoir , et mannchot arrete de prendre les idde des autre ttrouvge d'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 17:46

Mais tu saoul des c'est pas toi qui a inventé l'awards si a ce que je sache non ? Des awards elles en recoivent pleins ok ? j'ai pas copié du tout on fait ce que l'on veut quand on le veut ! Franchement la tu me dégoute un oeu lea toi qui te croit supérieur aux autres membres, et puis qui croit qu'elle connait les webmiss comme sa poche ! Excuse moi mais la tu abuse, et puis non je m'excuse même pas pauvre peau de vache ! Grande absence Chair Grande absence Punk Grande absence Devil
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 18:34

Oké ke l'on soit claire c'est pas moi qui organise sa ^^c qqn ke je conai ki skouate mon pseudo ^^ je lui est dit se serait une bonne idde de fere sa et elle s'en est charger alors dsl pr se message et jne conais po du tout les admin ^^mais pas du tout !!!!!!!!!Loin de sa je leur est parler genre 5 fois sur msn pa plus ^^et qui c'est quita dit sa ?! c'est toi ??OUlala vive la jalousie bon tempi moi vue la reponse jmi cass @dieux
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 19:04

bon sa sert a rien de me repondre parceque je kitte le forum vus pouver juste m'envoyer des mail parceque je ne vais plus sur ce forum a cose de certaine personne qui m'ibnsulte alors qu j'aia rien fait car c'estbde la faute a celle la qui skouate mon pseudo voici mon email : fashion_gagman@hotmail.fr ...@dieux PS: je ne repond plus a rien !!

mais je parlerais toujour sur le petit truc en direct ^^(le tchattche) enfin juste pour 2 jour car j'ai rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 19:08

Moi aussi de toute facon je vais surement partir mais sans laisser mon add mail bon bye tlm ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 19:38





Grande absence Surpris Grande absence Surpris Grande absence Surpris Grande absence Surpris Grande absence Surpris Grande absence Surpris Grande absence Surpris Grande absence Surpris

vous croyer pas que c'est des jeux de gamin !
non mais , non mais c'est moua qui fait çi c'est moua qui fait ça .....
non mais vous ete toute les 2en tor !
vous ne savez meme pas faire la pare des chose ,
il faut en arrivé au extremité ! je trouve que c'est debile !
vous allez vous chicorer tous ça pour un award ????!!!!
non mais ......
elle vont etre super contente les webmiss quand elle aprendront ça !
quel super cado les filles !!!
On voulait leur faire un big aWard et maintenant elle perdent 2 menbres !
ça je trouve que pitoyable !
surtout que vous demarrer au car de tour pour rien ??!
non mais vous abusez les filles !
un peu de re^spect les 1 les autre ne fait de mal a personne !
alors que vous vous aimez pas d'accord , evitez vous ,
mais ne faite pas subir a tous le monde et en particulier au webmiss
vos chamailleri ! voila , je voulait juste dire ça ....
apres je pense ce que j'ai ecrit
donc si vous avez un prob avec moua on s'explique en MP !
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 19:43

Dsl mais quand on me saoul comme ca, et qu'on commence a dire que j'ai copié et que tout le monde se met contre moi ca m'énerve voila et je pense que ca énerve tlm aussi ... [de se faire dire qu'on a copié] Grande absence Chair
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 20:24

ta completement dacor val ^^ sauf que moi il ma insulter alor que ce n'etait pas moi qui avait ecrit sa ...alors sa menerve beaucoup les ge,ns comme sa !!!Les webmiss sans foute un peu parcontre qu'on parte ou pas ( sa leur fait du boulot en moin mdr)mais quelque part elle a eu tord de senerver , car a qu'oi sa sert dans faire 2 de big award avec tout le monde ???Sa suffit 1 non ?!Alors si tu n'apellle pas sa copier tu apelle sa comment ?!Japelle sa aussi de la jalousie de ne pas avir ete lorganisatrice de tout sa !!


Bontener les webmiss pitit cado dadieux car je lavé oublier dans le message :

Grande absence Ooooo4qu


donc a partir de maintenent je ne repond plus alors ne me poser plus de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 20:29

mais arreter les filles !!!! faut pas s'emballer pour ça !!!! Grande absence None
je pense que chacune devrait s'excusait , et ne partez pas !! ce ne sera pas en fuyant vos probleme que vous les resoudrait !!! Grande absence Erm

ps :: Super ta cre@ lea !! tu as fait d'enorme progres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:09

t'facon j'avais deja envie de partie avant cette dispute donc comme ca ca me montre que c'est le bon choix ! Grande absence None
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:19

merci Val d'essayer de réparer les pots cassés ^^

Et ho les filles vous barrez pas !!! je vous adore toutes les 2 autant l'une que l'autre pitié faites pas ça !! c'est super cette idée de big award très gentil à vous c'est po grave qui à eu l'idée, ce qui compte c'est le résultat !! vous vouliez nous faire plaisir bah la c'est un peu l'inverse que vous faites !!

svp expliquez vous, restez pas froissées mais pitié en mp ne vous exibez pas en public on est pas chez la poissonnière !!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:21

Merci pour l'award!

Puis la vous qui vouliez nous faire plaisir... en partant ce serai le contraire Grande absence Cry Grande absence Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:22

MaNcHoT_bAlOt a écrit:
t'facon j'avais deja envie de partie avant cette dispute donc comme ca ca me montre que c'est le bon choix ! Grande absence None

ma petite manchotte, c'est vrai que tu avais déja envie de partir ? mais pourquoi Grande absence Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:23

Exactement...
Tout ca pour un award ?
Moi je vous aime bien, pourquoi partir ?
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:24

Je ne vous pcroyais pas capable d'une attitude aussi peu maline...
c'est très décevant...
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:32

Euh ma nouille c'est pas que j'avais deja envie de partir c'est que normalement je devais me désinscrire de tout les forums ou j'étais inscrite mais enfête non c'est bon enfin je vais réfléchir pour ma désinscription mais la la balance penche du mauvais coté Grande absence Erm
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:40

Non fait pas ça!! Pitié ... Grande absence Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:51

wi ça serait plus pareil sans towa Grande absence Erm please reste !! nous fait pas ça, me fait pas ça Grande absence Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyDim 28 Aoû - 21:57

Grande absence Coffee1 moua je pense que ça na servie a rien d'en arriver la !
les filles ,vous barez pas !!!!!! tous ça por un award ! allez les filles vous devez faires toutes les 2 des efforts !!!
c'est sur que si vous faite rien ça va pas s'arranger ! Grande absence Blink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyLun 29 Aoû - 12:30

Wala un mp que j'ai envoyer a lanouille et que je tien a ce que tout le monde le voye :

Coucou donc en fait c'est juste pour etre tres rapidement clair : ce n'est pas moi qui quitte BC !!!C'est lolo oké ?Et pour le big award je comptait le continuer mais bon se ne serras plus une surprise alors .....lol alors je laisse tombé , et tu voi en faite ce qui c'est passer c'est que j'avait dit a lolo que ce serait une good idde de faire sa alors je les laisser organniser evidament je lui est donner des tite idde puisque c'etait un peu mon truc au debut , sauf que au bout d'un moment Manchot a fait pareille et lolo na pas très bien reagit et depuis c'est moi qui prend tout ....Voilou alors que ce soit bien claire ce n'est pas MOI !!Merki de suprimer tout les sujet ou il y a eu tout c'est embrouille pourait tu suprimer :
-grande absence
-big award
-simple award
?!?

Woilou sinon je risque de changer de pseudo mais normalement nan car je lui est dit de ne plus j'amais revenir sur ma session s'y elle revien je changerais de pseudo et pourais vous banir "Lea" mais que s'y elle revient ^^J'espere que sa ne banira pas mon IP mdr !!^^Bon voilou j'espere avoir ete assez claire .Tcho !!Léa
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyLun 29 Aoû - 13:18

... tout ca pour un award ...
et puis manchot ...pourquoi tu l'insulte enfait ... vous pouvez pas trouver une salutions a vos problemes ? pour un award , jtrouve ca trop trop ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyLun 29 Aoû - 13:26

mais naaaaaaaaaaannnnnnnnn on s'en fou c'est pas grave OK ?Alors arreter de revennir decu parceque la je vais peter un cableeeeee de plus c'est meme pas de ma fote mais celle de manchot et lolo !!ALOR MTN STOPING !!lol
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyLun 29 Aoû - 13:53

T'facon je me désinscrie je l'ai deja dit a bibie et puis je me suis désinscrite d'ep donc vous voyez je suis capable de tout faire ! Grande absence Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence EmptyLun 29 Aoû - 13:58

Oké mais c'est comme tu veux mais ne dit pas que c'est de ma faute dit plustot LOLO la ******************* Grande absence Chair Grande absence Chair Grande absence Chair Grande absence Chair Grande absence Chair loooool bah part si tu veux mais bon apres tu t'en voudra moi je te le dit , exemple moi je poste maintenent genre 1message par semaine mais je reste quand meme mais dans ce qu'a dit lolo je suis da'c pour 1truc :

L'ambiance est un peu pourite lol c'est vraix qu'oi on dirait que l'on est là juste pour comander des commande , moi je trouve sa pas terrible , c'est pour sa que certaine personne veulent partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande absence Empty
MessageSujet: Re: Grande absence   Grande absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une grande histoire d'amour voit le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Message des webmiss :: Nous Parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser