(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyLun 29 Aoû - 21:56

Alours ont récapépète pour ceux qui débarquent sur le forum Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Smile

* Les Admins *
(autorité suprème Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Laugh )

Elles sont deux:

-Bibie de "Horse Passion" (http://horse-passions.site.voila.fr/index.html)
- La Nouille de "Chez La Nouille" (http://chezlanouille.site.voila.fr)
Elles peuvent tout faire (normal c'est leur forum Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Superhyp )

* Les Modos *

Elles sont trois:

- CorizA de "Diabolo Menthe" (http://www.diabolo-menthe.ca.cx/)
- Océane de "Haras Passion" (http://haraspassions.site.voila.fr/index.html
- Et on cherche toujours la troisième !
+ Sechat de "ima-création" (http://ima-creation2.site.voila.fr/) qui s'occupe exclusivement de l'aide informatique (car elle fait ça très bien ^^)

Elles sont responsables du bon fonctionnement du forum, gèrent les messages en les supprimant ou les déplaçant si besoin est Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Whip . Elles sont aussi tenues d'aider les Admins en ce qui concerne les commandes de créations. Attention elles ne peuvent bannir un membre sans autorisation de Bibie ou La Nouille et les annonces sont réservées aux admins.


Voila voila donc en cas de pépin vous savez à qui vous adresser ^^.


Zibouillis à tous les membres on vous adore !!!
Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyLun 29 Aoû - 22:48

moi je peut etre la 3eme ? Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Confused
j'aimerait bien m'ocupait de ce super forum avec vous et je m'entend super bien avec tous le monde ! Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Hug
lol, et je suie 24/24 sur l'ordi !!! et je sais placer les frames et faire des fonds de layout !!!!! Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Biggrin Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Redface

je peut ????? Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Cry Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 4:11

cool , ses domage j'aurais aimer aussi faires des création , mais bon on peu pas tout avoir Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 12:08

quand aux memebres , ils mettent de l'ambiance !! Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 13:59

wesh lisouuu !!! Val ce que tu dis est vrai t'es hyper simpa ^^ Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Amoureux mais on chercher des créatrices qui savent tout faire confused
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:01

Moi je sais tout faire a part les pixel [je maitrise un peu mais pas totalement lool je cherche encore] donc voila si vous voulez de moi j'suis la Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:04

pourquoi pas faut qu'on en parle avec Bibie ! et ça va mieux avec Léa au fait ? Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Coffee1
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:08

Ok pas de problème ! Sinon, avec lea oui pour moi tout baigne vu qu'on se parle + Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Erm Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:14

Mais c'est pas sa faute, quelqun s'est servi de son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:18

je sais je sais ...j'ai toujours raison !! Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:19

loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:32

mais je saie tousssssssssssssssssssssssss faire !! mdr !! merci La Nouille !!
toua aussi té super hyper sympassssssssssss !! Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Yes norme kissouille a toua !!!! e oui je sais tous faire !!! c'est juste que souvent pour les layouts
certain en demande bocou personalisé !!enfin bon si tu veut pas c'est pas grave .... Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Erm Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
jejouill
Invité




Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:38

JE SAIS faire plein de truc les horloges les blinkies etc jpeux vous aider si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:41

ba voila ce que je saie faire ! ça va etre + simple :

Les avatars
Les signatures
Les certificats
Les barres Tags
Les barres magiques
Les blinkis
Les fonds d'ecrans
Les bannieres
Les layouts
Les blends avec brusches !!
Les splatchs
Les boutons de forum
Les papiers peints
les loupes (unique, moua qui ai inventer !)
les bonbons (unique, moua qui ai inventer !)

to plait !!!!!!!!!!!!!!!!! Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Cry Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Cry Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Cry Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Erm

Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:45

hatu as des talents cachés !! mdr je vais vowar avec Bibie aussi alours ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 14:58

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Mdr ! ba oui j'essaye d'etre original !! en faite les loupe c'est presque comme les globe et les bonbons .................SURPRISE !!! Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 18:10

Bah moi je vais pas te faire une liste, vu que je sais tout faire dans le webdesign a part [je maîtrise pas tout a fait] le pixel, mais personne n'en demande donc j'en vois pas l'utilité. Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Erm Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Kicking
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Langue pendue
Ihanna


Nombre de messages : 96
Age et Sexe : 10 ans, fille ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 23:40

Donc moi j'ai un peu perdu l'espoir d'être prise m'enfin ça a un peu changé donc on récapète comme toi dire the nouille lol :

¤ Kit graphique [Moche]
¤ Fond de layout
¤ Brushe ou texte en 3D
¤ Signature animées
¤ Cadres
¤ Avatar
¤ Image avec loupe
¤ Globe animé
¤ Un peu les pixiels
¤ Portes bonheur
¤ Shop-Blog
¤ Ptits personnages pour des adoptions
¤ Plaques en tous genres [D'identité, d'adoption, de naissance Web ou non ... ]
¤ Fonds d'écrans
¤ Splashes
¤ Blend avec effet de transparence
¤ Pleins d'effets avec psp
¤ Effet de reflet animé
¤ Effet de neige animé
¤ Certif' avec clés
¤ Une image cadrée dans des ptits coeurs
¤ Des gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Langue pendue
Ihanna


Nombre de messages : 96
Age et Sexe : 10 ans, fille ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 23:45

+ Des blinkies, des barres tags et des boutons
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Langue pendue
Ihanna


Nombre de messages : 96
Age et Sexe : 10 ans, fille ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMar 30 Aoû - 23:47

+ Puzzle (Désolée, pour le double post, mais j'oublie toujours tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! EmptyMer 31 Aoû - 10:41

oui donc tout sauf les pixels (tu l'as dit ds un de tes mess : tu te repette )lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!   Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chefs ! looooooooooooooooooooooool !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Message des webmiss :: Chut on Parle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser