(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 0:01

¸„.-·~¹°”ˆ˜¨coucou¨˜ˆ”°¹~·-.„¸



Pour commencer ,
je m'appelle Inès,Mes amie m'appele sous le nom de Mr.Red Nènèss Mr.Red ou souvent king HORSE WINER king car a chaque défi qu'on se donne acheval c'est moi qui gagne! Very Happy

je suis née le 11 fevrié 1992 et donc j'ai 13 ans et demi!Il faut toujours que je présise!j'ahbite a compiegne dans une maison où on compte
a peu près 21 animaux(rats-chats-chiens-cochons d'indes ...) blackeye

j'ai pris le gout de l'équitation quand j'ai demander a l'age de 4ans un cheval Laughing lol Laughing j'étais naif en ce temps la! Mr. Green

donc après ma mere ma inscrite dans un un centre equestre j'avais 9 ans!
et l'année suivante je suis passer a cheval et j'ai passer mon galop 5! sunny
snif malheureusement le centre equestre appelé CHC changea d e directeur.Il pensai que j'était tros jeune et que je devé repasser au poney! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je me sis imposé et je voulai passer mon galop 6 mais impossible de pouvoir et donc je me suis inscrite a l'examen en cachette Mr. Green

je lé eu!et après je voulai passer mon galop 7!mais il ma di que Pierrt durant été très severe et que j'avai ocune chance de l'avoir!
et pourtant j'ai eu les meilleur note!lol dwarf

et mainteant j
'ai deux juments et deux hongre que je monte tout les jours et je suis entrain de passer doucement mon galop 8!

voila!
j'adore votre nouveau forum!hiper géniale!!!

sunny sunny sunny
vous pouvez ztre fier de vous les filles! thumright
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 0:11

et ben bienvenue à toi !!!

galop 8 à 13 ans Shocked de classique ou de wester ?? wash impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 0:20

je passe le galop 8 formation professionnel!
c si impressionant !? Laughing Laughing Laughing
chui un peu ... sur les bord moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 0:23

c rare ce niveau à cet âge sérieux !!! fiouu !! formation pro ? t en kelle classe ? et tu sort en quelle cat. ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 10:44

form pro CSO!je v passer en 4eme!
je fait des compet de catégorie pro 2 pour l'instant!bon c deja ca! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 18:32

Bienvenue championne Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 19:29

HoRsE WiNeR a écrit:
form pro CSO!je v passer en 4eme!
je fait des compet de catégorie pro 2 pour l'instant!bon c deja ca! drunken Very Happy

c'est clair c'est déja ça ! loal ! cso t encore en E1 ? quesque tu fout en 5ème tu gangne tout nan ? faut n laisser un peu pour les autres passe vite en 4ème !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 21:27

a non je me sus tromper chui en classe pro 2!lol j'avai pas compri
j'avai un peu la tete dans le .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Invité




PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 21:43

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
froudy
Invité




PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyJeu 11 Aoû - 23:10

Et ben touah tu promets !! Tu as des photos de tes dadas ??
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyVen 12 Aoû - 0:47

froudy a écrit:
Et ben touah tu promets !! Tu as des photos de tes dadas ??

vas jeter un oeuil forum cheval, vos dadas !

et si vous avez un question elle donne des supers conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR EmptyVen 12 Aoû - 12:53

a oui ! Boulet comme le conseille sur msn! Cool
mdr .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty
MessageSujet: Re: PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR   PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PtItE PrEsEnTaTiOn De HoRsE WiNeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse Free
» Bibi =>horse passion
» Horse Passion => Bibie
» ptite signature simpatiuche pour mwa brune mais...blonde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Toi oui toi là devant ton écran ... :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser