(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'assaut des fauves!!!

Aller en bas 
+4
Ihanna
¤°Camline°¤
Océane
Bibie
8 participants
AuteurMessage
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptySam 10 Sep - 17:25

Wala, vu que je ne saurai pas trop bien expliquer, je laisse la parole au Modo Océ!!! Va-y, a toua d'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 105
Age et Sexe : Fille 10 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptySam 10 Sep - 17:33

Bien merci admi Bibie:

Comme vous avez pue les constater
Beaucoup de site ferme! A l'assaut des fauves!!! Cry
Pourquoi?Tous simplement à cause de fauves!
Et wi des fauves de Chevalmag
Elle m'on attaquer,elle ont attquer,
Fraich'Horse,Crazy Bufallo,Et Horse Passion!
Elles sont plusieurs:
Leur métode consiste a pousser les webmasteurs
a FERMER!!!Et wi elles utilisent la métode du harcelement Moral!!
Vous trouver sa normal vous??? A l'assaut des fauves!!! Blink
non?Alors aider nous a les combatres!
Liberont les droits!!!!!Vous trouvez sa normal
vous?non?Alors réagisser!
Inscriver vous sur http://groups.msn.com/chevalmag/
Et attaquons c'est fauves,qui non aucune idée de ce que le webmasteur
fait!!!
Aidez-nous à nous défendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
paradiz
Invité




A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptySam 10 Sep - 20:17

jarivvvvvça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 105
Age et Sexe : Fille 10 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptySam 10 Sep - 21:07

cool! A l'assaut des fauves!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptySam 10 Sep - 21:48

Euh..je pige rien, i viennent de Cheval Mag, pourquoi i font ca, coment i zharcèlent ?(Oui, c'est bon, on sait tous que les blondes sont longues à la détente A l'assaut des fauves!!! Redface )
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Langue pendue
Ihanna


Nombre de messages : 96
Age et Sexe : 10 ans, fille ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 11 Sep - 12:18

C'est parce-que, D'APRES ELLES, les sites sont illégaux. Mon cul ouais. Enfin Bibie tu es vraiment sûre de décorer ta page avec un beau "Closed" ? A l'assaut des fauves!!! Crytissu Tu sais y'a plus de banques d'images LDD à part Getty, reste plus qu'à les trouver
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 11 Sep - 13:09

Voui, j'ai compris....
Bbie, j'espère que tu ré-ouvriras bientot Horse Passion A l'assaut des fauves!!! Cry A l'assaut des fauves!!! Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 11 Sep - 14:41

Le pb c'est qu'elles connaissent maintenant l'adresse d'HP, et si je réouvre, elles vont recommencer a porter plainte et tt. Je vais "refaire" HP avec un autre nom, mais d'abord je dois trouver des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 11 Sep - 15:11

j'ai essayé de leur laisser un message intellignent, pour tenter de discuter, mais comme ils savaient plu koi répondre ils ont changé de sujet: (c moi honey du 47)




http://groups.msn.com/Chevalmag/ecurievirtuelle.msnw?action=get_message&ID_Message=267197&ShowDelete=0&CDir=-2
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 11 Sep - 15:12

Bibie change po de nom tu vas devoir refaire toute ta pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Langue pendue
Ihanna


Nombre de messages : 96
Age et Sexe : 10 ans, fille ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyLun 12 Sep - 13:13

Change plutot d'adresse ¤NIARK¤ !! Voilà des idées d'adresse :
www.passionementhorse.site.voila.fr
www.hpcreas.site.voila.fr
www.lescreadhp.site.voila.fr
www.chez_hp.site.voila.fr
www.chez_bibiehp.site.voila.fr
www......................... je sèche mdr
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyLun 12 Sep - 17:02

je vien d'aller le poste sur chevalmag et en lisant j'ai remarquer quil parlais de HorseGraphix en dissant que elle aussi sont site est ilegaux,

ben comme sa me taante pas de m'inscrire sur chevalmae je vais donner mon opinion ici

alors voila, ses sur que ses pas tout les photo qui son libre droit car certaint porte un copyright dessus alors tout le monde le sais interdi de les prendres alors dejas un point qu'on dois admiliorer il y a aussi les photo qui ne porte pas de coporyth alors eux avant de les prendre regarder comme il faut sur le site avant des les prendre pour voir si il n'ya pas marquer dessus la page interdi de prendre les image ou photo, ou bien de contacter moi pour demander la permision, alors la aussi on peu fairre attention
mais apres sa tout les autres photo qui non rien dessus pas de message
intertisant de les prendre alors on a le droit si il veulent pas qu'on prenne leur photo

1: quil ne les exposet pas sur le net,
2:ou sil il ont ite il y a des code qui existe pour empecher le clic droit et aussi pour bloquer les bouton du clavier,
3:ou bien quil fasset payer les gens pour aller sur le site en leur donnant le droit de passage avec un mot de passe alors il vont etre limiter en visite et moi de vole,


alors quand vous afite des photo et riwen marquer nul part j'appelle pas sa du vole, car il est marquer nul part que ces interdi de les prendre. pourkoi en faire une guerre niaseuse, on est dans le droit chemin comme ceux qui veule exposer leur image sur le net. et d'une maniere ou l,autrde sa veux meme pas dire qu'on a pris sur le site en question car des fois on peu l'avoir trouver sur un autre site alors avant que nous on soit dans l'egaliter l'autre site avant il etait deajs, alors avant des passer par nous aller a la source voir avant quand le trois quart du temp on fait pas exiprés des prendrse des photo ilegaux car on le pris sur un autre site ou quil y a rien marquer dessus, alors arreter d'aller sur les site et de dire du est une voleuse tu a pris des photo qui d,appartient pas, tu dois fermer ton site blablablablablabla

PS: je sais pas si vous aver remarquer mais tout les site qui ont fermer je crois bien avait juste des photo de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 105
Age et Sexe : Fille 10 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyMar 13 Sep - 17:56

Personne d'autre se motive? A l'assaut des fauves!!! Erm A l'assaut des fauves!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyMar 13 Sep - 20:55

sa doit etre par ce que lse autre prsonne sans fou un peu de sa sa leur derange pas tu tout que 'd'autre vienne sur leur site et leur dise des betisse, de leur metre de la pression jusqua temp que tu crac et que tu ferme ton site a cause de sa


ques tu veux que je te dise si ses personne la son pas capable d,agir ben si un jour sa va leur arriver il auront de la misere a trouver de l'aide sur ,d,auter site
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Invité




A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyMer 14 Sep - 8:53

J'ariiiiiiive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 105
Age et Sexe : Fille 10 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyMer 14 Sep - 18:01

ok! A l'assaut des fauves!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Invité




A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyMer 14 Sep - 20:25

on va squtaer !!!
Revenir en haut Aller en bas
halefie
Bavard
halefie


Nombre de messages : 20
Age et Sexe : Moi zais 12ans et je suis une fille
Date d'inscription : 11/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyMer 14 Sep - 21:11

Océane je prend un autre pseudo pour m'incrire a chevalmag mais je crois que je suis déja incrit ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 9 Oct - 12:13

(ouz le retour, dsl j' arrivais plus à me connecter !^^)

je tiens à répondre au mess de Séchat => on peut en effet mettre un "anti clik droit" mais avec une très légère gym de la main on peut quand même prendre les photos je crois (enfin ça marche sur les skyblog ce qui m'est dailleurs pratique pour montrer mes photos sans les héberger 30 fois !) !!!


voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 9 Oct - 19:57

ben je le sais djas sa ses un actuse que je donne et avec l'anti clic et ses suposer marcher
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyVen 21 Oct - 19:52

non l'anti clik ça ne vaut absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptySam 22 Oct - 0:22

moi sa marcher sur mon autre site
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! EmptyDim 30 Oct - 2:34

bah je sais pas moi enfin le truc que j'avais trouvé sur le site anglais était plus qu'efficace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assaut des fauves!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des fauves!!!   A l'assaut des fauves!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut des fauves!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Message des webmiss :: Chut on Parle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser