(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
esquerre
Invité




un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyLun 26 Sep - 19:18

un nouvel arrivant Kicking Salut à tous, Bon pour la présentation c'est parti: Jean-Michel, senior actif, très actif paraît-il. je pratique la détection de métaux dans les collines, les plages, recherche de monnaies et de la vie de nos ancêtres (vous savez les Gaulois...),j'ai quand même 71 balais mais ça va bien!!! Entouré de ma femme, de mes deux filles et de mes quatre petits-enfants on est heureux. Ma petite fille Julie (13 ans) adore les chevaux, pratique, je sais qu'elle a obtenu son galop 5 ou 7, je ne me rappelle plus (sorry....) celui de 11 ans du foot, les deux autres plus petits, 5 ans et le tout dernier Mathieu (10 jours) Voila on appelle cela une famille... c'est déjà pas mal de nos jours.
Je ne sais si je dois rajouter quelque chose mais the webmaster va me dire que je prends trop de place... ce n'est pas vrai je ne suis pas gros....
J'avais oublié, j'habite la Provence........... a + ...... un nouvel arrivant Laugh
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyMar 27 Sep - 5:15

salut a vous et bienvenue sur ce forume la parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: ***   un nouvel arrivant EmptyMar 27 Sep - 15:56

Ouaouh !

Je n'ai qu'un mot a dire :

RESPECT MAN !

Gros bisous a toute ta petit famille ! Et j'adore aussi le foot et les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Toi oui toi là devant ton écran ... :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser