(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un cheval de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
girldu59
Invité




un cheval de vacances Empty
MessageSujet: un cheval de vacances   un cheval de vacances EmptyVen 21 Oct - 19:45

confused suis nouvelle....alors désolée......si mon premié artile n'est pas super....
voilà: Chaque année, je vais en corse 2semaine environ et je vois CALINE un cheval de vacances Icon12 une ponette que j'adore!!! mais dommage sa dure pas longtemps et l'année prochaine je vais peut etre faire un stage avec un cheval de vacances Biggrin même si je fais po de l'équitation.... un cheval de vacances Kj et vous sa vous arrive???
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

un cheval de vacances Empty
MessageSujet: Re: un cheval de vacances   un cheval de vacances EmptySam 22 Oct - 9:04

Dis juste, elle est comment ta caline à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un cheval de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Cheval :: Votre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser