(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos image super belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 11:11

...:::*:*:*coucou les filles!*:*:*:::...

je voudrai savoir ou vous trouvez vos belle image?(come le cheval blanc)
parce que si c sur betty image je ne comprend rien !lol(vous alez ou pour les foto de cheval???)
en tout cas kissssssss a vous les filles!vous etes tros simpa! thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Invité




vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 13:43

moi aussi je comprend rien sur getty image ca ma rhce jamais??? vos image super belle Cry
Revenir en haut Aller en bas
paradiz
Invité




vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 14:04

getty images c'est lesphotosde chevaux mais moi ejccherche lestubes comme le cheval de la signature de Bibie ^^
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Invité




vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 14:19

non mais ca me dit toujours que ca marhce pas et tout...pouvez vous me donner l endroit juste ou on cherche les photos svp et moi aussi j ai toruver le site avec la signature a bibie
Revenir en haut Aller en bas
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 14:34

oui ca m'enrve , et vous les trouver ou les tube s de chevaux? Shit
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Invité




vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 16:02

sur un site lol
Revenir en haut Aller en bas
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 17:45

sur le quelle????si c encore l'histoire de minchin truc c po la peine de me la faire!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 18:42

kikou ! la signature de Bibie c'est Bianca, sa juju préférée !! et la mienne c'est mon poy Banjo ^^. Nous avons fait nos tubes nous mêmes c'est pas bien compliké (j'ai pas mon psp sous la main je ferais sans doute un tuto bientot)

en ce qui concerne Getty images allez par ici: http://creative.gettyimages.com/source/home/home.aspx

puis passez votre souris sur créative à droite un menu s'affiche faites "recherches images libres de droit"

une page s'ouvre et sur la droite dans le menu déroulant sélectionnez photographie uniquement (par défaut c photographie et illustration) , case à cocher: libres de droit et en dessous tapez ce que vous cherchez (cheval ...) walaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 18:53

ha nan rectification la licorne de bibie vous la trouvez dans la section tubes psp de chez katy 160 (tapez ça sur google ca vas y etre) c'est un site rouge bordeaux et c'est en haut du menu de droite.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Invité




vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

ca marhce pas ca fais ca

http://creative.gettyimages.com/source/classes/FrameSet.aspx?&UQR=qrmjdv&pk=4&source=front&lightboxView=1&txtSearch=cheval&chkLicensed=on&chkRoyaltyFree=on&selImageType=1
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyVen 12 Aoû - 18:37

Oké je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoRsE WiNeR
Bavard
HoRsE WiNeR


Nombre de messages : 47
Age et Sexe : j'ai 13 ans 1/2 mais je suis très matur pour mon age!je vois des dadous un peu partout!chui une fill
Date d'inscription : 10/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptyVen 12 Aoû - 23:15

merci la Nounouille!lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle EmptySam 13 Aoû - 10:52

bah vous pouvez traduire !!!!! dans la page d'acceuil en bas il y a des langues vous mettez français !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos image super belle Empty
MessageSujet: Re: vos image super belle   vos image super belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos image super belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peu pas ouvrire une image PSP dans animation shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Message des webmiss :: Nous Parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser