(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SVP !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

SVP !!! Empty
MessageSujet: SVP !!!   SVP !!! EmptyVen 12 Aoû - 23:43

Coucou tout le monde !!!Au niveau de mon pc c'est bon il ne bug plus , petite ereur de ma part pour les interressé je leur raconterait le PB ^^ lol Bref je vais aussi faire un site de creas comme vous !!!Et oui et oui je suis fan de vous (ne vous inquiéter pas je suis pas prete d'etre "THE CREATRICE" lol mdr) donc en faite La nouille en ce qui te concerne j'aimerais bien le Kit Haflinger si tu veux bien, bien sur ^^ et aussi je cherche un bon nom pour mon site alors si vous avez des solution j'aime beaucoup le nom : Blancose Caballos alors si vous en avez des bien (dans le meme style)dite le moi !!Et Aussi j'aimerais sur mon forum comme couleur de fond la couleur de fond du Kit Haflinger vous s'avez c'est qu'oi le code de cette couleur ??Aussi une derniere chose z'avez vue la pancarte en haut de votre forum les chvo qui sont dans la mer ?Avec a droite ecrit Blancos ,...Et bien pouriez vous me faire une banderol comme celle ci mais avec des haflinger et pour le texte je ne peux pas vous dire touit de suite car je n'est pas encore le titre mais des que j'ai le titre , pouriez vous m'en faire une ??Et aussi vous avez des bouton pour forum pour le Kit Haflinger ??(avec des haflinger decu )??Sinon c'est pas grave Voili voilou je vous remerci enormement davance et est ce que je pourait vous metre dans mais partenaire bibi et la nouille ?Bref voila Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Langue pendue
Léa


Nombre de messages : 240
Age et Sexe : 13 F
Date d'inscription : 10/08/2005

SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP !!!   SVP !!! EmptyDim 21 Aoû - 15:16

C'est bon j'ai trouver un titre ce cera : Chez Lea Crea pourier vous alors me faire ce que je vous est demander ?! voilou merkiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Commandes de créations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser