(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 idée image pour mon site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

idée image pour mon site Empty
MessageSujet: idée image pour mon site   idée image pour mon site EmptyJeu 5 Jan - 1:07

alors voila je vasi refaire mon site au complet mais sava prendre tu temp avant de le finire car je veu que tous mes creation soin de moi , et non avec des image de different site, alors voila j'ai dejas quelque dessin de cheval en reserver, alors ses dejas sa, mais je ne ferrais pas juste sa, alors voila une petite appersu deux splash et d'un font d'ecran que j'ai fait pour mon ordi

idée image pour mon site 17qv2

idée image pour mon site Image13mt


pour le fond d'ecran cliquer dessu pour le voir en plus grand


idée image pour mon site 36wt.th


comme je dis ses moi qui fait tou autant decore que le cheval, alors ses tres long a faire, dejas juste les cheval sa me prend au moin deur pour le colorer, alors ses asser long ses pour sa que mon site sera pas ouvert d,aussi tot lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Peuple De l'herbe
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2005

idée image pour mon site Empty
MessageSujet: Re: idée image pour mon site   idée image pour mon site EmptyJeu 5 Jan - 1:45

je trouve sa très bien !
MOi qui ne sait pas faire ces choses là idée image pour mon site Jawdrop idée image pour mon site Hug
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

idée image pour mon site Empty
MessageSujet: Re: idée image pour mon site   idée image pour mon site EmptyVen 6 Jan - 3:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Langue pendue
Ihanna


Nombre de messages : 96
Age et Sexe : 10 ans, fille ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

idée image pour mon site Empty
MessageSujet: Re: idée image pour mon site   idée image pour mon site EmptySam 28 Jan - 17:11

C'est magnifique ! Au fait Annabelle 12 sur Equideo c'est moi. Je préfère tes deux techniques mélangées, comme le haflinger que tu as fait y a pas longtemps ! Je saisce que ça représente, 2h de travail pour une robe et pas de maximum, environ 4h pour une robe comme les tiennes... Mais ça serait bien qe tu fasses quelque créas avec des photos, non ? idée image pour mon site Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée image pour mon site Empty
MessageSujet: Re: idée image pour mon site   idée image pour mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée image pour mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon site
» Pour mon site stp !!!
» vos image super belle
» je ne peu pas ouvrire une image PSP dans animation shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Toi oui toi là devant ton écran ... :: Vos créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser