(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous aimez quoi comme style vous ?

Aller en bas 
+2
Ayumi
La Nouille
6 participants
AuteurMessage
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyLun 15 Aoû - 21:42

moi j'écoute carrément de tout ! mais en ce moment j'ai ma période Greenday, Tryo, Superbus, et Didier Super bien sûr ^^ ! mdr

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bavard
Ayumi


Nombre de messages : 44
Age et Sexe : 14 ans - fille
Date d'inscription : 12/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyLun 15 Aoû - 23:44

Eu moi y a aussi Green Day, You got me de Eskobar, eu et toutes les chansons du moment...
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyMar 16 Aoû - 0:44

Pour moi, Tryo, Superbus, Queen, Kyo, enfin tout ce qui passe dans mes oreilles et qui n'est pas du bruit ! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
hippocrè
Invité




vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyMar 16 Aoû - 17:19

J'écoute ce qui passe à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
psoupsou
Invité




vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyMar 16 Aoû - 20:04

Moi en ce moment c'est surtout la télé! vous aimez quoi comme style vous ? Blink vous aimez quoi comme style vous ? Cookie mdr!

( vous aimez quoi comme style vous ? Cookie J'adore ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyMar 16 Aoû - 21:29

ptdr !!! ba mowa j'écoute plus trop la télé sauf quand ya lost bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptySam 20 Aoû - 23:49

moi j'adore O ZONE ... c'est un choix assez particulier mais j'adore trop trop , ca m'eclate !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyDim 21 Aoû - 0:12

Mwa c'est Indochine vous aimez quoi comme style vous ? Yes
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Bavard
Looping


Nombre de messages : 18
Age et Sexe : 16ans fille
Date d'inscription : 25/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyVen 26 Aoû - 0:41

moi c pluto Sum 41, green day, red hot chilli pepers, tryo, babylon circus,... et defois foi europe2!!!

rah,..moi ossi je regarde Lost mais la première saison est fini vous aimez quoi comme style vous ? Crybaby je vai pas pouvoir attendre la 2ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? EmptyVen 26 Aoû - 1:37

en juin !! tient towa aussi tu connais babylon circus ? ya pas beaucoup de monde dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez quoi comme style vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez quoi comme style vous ?   vous aimez quoi comme style vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez quoi comme style vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous trouvez-vous sa normal
» moi manouille une brune pas comme les zot' ^^
» Des Ecuries Virtuelles comme Tant D'autres...
» besoin de vous
» vous connaissez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Ados :: Zik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser