(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous trouvez-vous sa normal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptyMer 31 Aoû - 15:33

alors trouvez-vous sa normal que quand on poste une création qui ne porte pas de cheval ou il t a aucin rapport avec eux certainne vonx déester se que tu fais, moi sa m'arrive souvent, a chaque fois que je poste une nouvelle création sur un autre forum il se dit

bha j,ai me pas ,
pareille comme elle j'aima pas
ses pas mon styles
les couleur vont pas enseble
l,ensemble n'est pas bien


ou alors ses moi qui reve, lol, ses juste que je trouve sa trop niaisseux avoir une idée fixe de la création juste sur les chevaux, je sais si vous avez vus mon site ,mais moi il conte tout sorte de categorie ses tu a cause de sa quer personne ne vient ou ses autre chose


dite moi si ses noraml lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: ***   Vous trouvez-vous sa normal EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Ben les gens comme ca sont des gens pas tres ... " ouvert " .

Il sont dans leurs monde remplis de chevaux (qui est tre bien ! ) mais il ne s'intérresse a rien d'autre qu'a ca ... Ce qui est parfois désolant en effet ... Moi j'ai un site sur mon cheval et un autre sur mon joeuer de foot ! C'est clair que bon on ne peut pas tout aimer !
Moi je n'aime pas les mangas et je n'irait jamais sur des sites comme ca sauf si on me demande de jetter un cout d'oeil ! Mais je ne dirait jamais "C'est moche" parce que je n'aime pas le sujet ...
Voila c'est tout ...
Je suis ouverte a tout et a critiquer ! Evidement c'est pas pour ca que je ne dirait jamais "Je n'aime pas !" Vous trouvez-vous sa normal Happy

Bisosu !
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptyMer 31 Aoû - 18:46

Je suis désolé mais je trouve ca tout a fait normal : franchement par exemple quand tu as posté une création sur cavalcade et que tu nous demandes ce qu'on en pense on va pas te dire qu'on adore si on aime pas du tout Vous trouvez-vous sa normal Erm ! Franchement moi je suis honnête envers les gens ou alors si t'accepte pas les critiques ne nous demande pas notre avie Vous trouvez-vous sa normal None
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptyMer 31 Aoû - 20:00

l'affaire ses pas juste dir comme sa j'aime pas sa

il faute dire autre chose etre plus constructive on doit pluto dire se quon doit admiliorer ou changer , ou fair , pour etre encore mieuc les prochaine fois, et non apiser les gen en dissand j'aime pas on a l'impresion que ses lais, moche et aucune utiliter, alors on a juste le gout de le detruire notre creation apres avoir passer plusieru minute a le fair ses pour sa ses desagrable de se fair dire j,aime pas sa,

ses facille de dit ben j,aime pas, je deteste, ses pas beau, etc...
soyer plus ouvert et voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptyMer 31 Aoû - 20:28

wala il faut argumenter son opignon ^^. lol
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptyDim 4 Sep - 16:58

Ca argumente, ca argumente...

Perso, sur un site de créas équines, je trouve ca normal de mettre...des créas équines.MAIS (car il y en a toujours un, :lol), on peut toujours diversifier les choses, à condition de prévenir...
Quand à la critique, il ne faut évidemment pas, qu'elle ne dise rien.Perso, j'aime pas les gens qui disent "Ah, ceux qui disent que c'est bien sont trop pourris, gna gna.."
Je trouve ca dégueullase "d'insulter " les gens à partir de leur avis.
les remarques constructives, je les prend, mais les critiues pour le plaisir de critiquer, je les met de coté, et, een cas de problème, je répond à leur propriétaire.

Parce que les remarques méchantes, ca ne fait que détruire le coeur qu'on a mis à l'ouvrage, qu'il soit beau ou non.
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptyDim 4 Sep - 16:59

V'la mon tit avis ! Vous trouvez-vous sa normal Happy Vous trouvez-vous sa normal Redface
Revenir en haut Aller en bas
girldu59
Invité




Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptySam 12 Nov - 20:39

oh j'en ai marre je comprends rien a ce que vous racontez Vous trouvez-vous sa normal Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal EmptyMar 15 Nov - 23:54

Citation :
oh j'en ai marre je comprends rien a ce que vous racontez

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voilà je suis d'accord avec Sechat mais c'est sure, les sites sur les chevaux c'est surtout pour les chevaux (oui je parle la France très souvent).

Enfin voilà ! Moi pour régler le problème il y aura un peu de tout (surtout des dadas, quelques chiens, chats et tout) comme ça tout le monde aura sa dose !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous trouvez-vous sa normal Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez-vous sa normal   Vous trouvez-vous sa normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez-vous sa normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez quoi comme style vous ?
» vous connaissez??
» Help vous deux !!!
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Ados :: Parlons parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser