(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas besoin d'aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psoupsou
Invité




Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMer 17 Aoû - 15:21

J'ai Frontpage Express mais j'aimerais savoir si dreamweaver est mieu? Il est comment? On peut faire quoi avec? Pas besoin d'aide. Blink
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMer 17 Aoû - 15:44

je ne connais pas frontpage mais je sais que dreamweaver est 100 fois mieux que nvu Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMer 17 Aoû - 15:44

ha j'oubliais Pas besoin d'aide. Cookie
Revenir en haut Aller en bas
psoupsou
Invité




Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMer 17 Aoû - 15:45

Mdr ok! Merci!! Pas besoin d'aide. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaNcHoT_
Invité




Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMar 23 Aoû - 17:17

Je ne connais pas trop Front page mais c'est sur que dreamweaver est mieu que NVU. Sinon j'ai un peu zappée dreaweaver j'utilise maintenant Namo web editor un logiciel exceptionnel car on peut tout faire avec [même les frames hihi Pas besoin d'aide. Biggrin ].
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMer 24 Aoû - 1:22

Mwa aussi j'ai NVU, mais ze m'en lasse un peu. FrontPage j'aime pas du tt, et Namo je l'ai acheté, mais j'arrive pas, eet pas moyen de trouver des tuto Pas besoin d'aide. Crybaby Pas besoin d'aide. Crybaby Pas besoin d'aide. Cry Pas besoin d'aide. Cry
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMer 24 Aoû - 11:43

Moi je ne connais que frontpage et je n'ai jamais eu à me plaindre, quand je veux rajouter un posteur de news ou qq chose du genre, je prends le code et je le rajoute dans la partie htlm et c'est bon.

Qu'est ce qu'ils ont de mieux les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. EmptyMer 24 Aoû - 12:55

Ben je c pas, mais Namo est pour les + expérmentés, et tt les editeur te mettent le posteur quand tu mets le code dans la source Pas besoin d'aide. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide.   Pas besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» Besoin d'aide ^^
» besoin de vous
» J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Aide Informatique :: dreamweaver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser