(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptyVen 2 Sep - 15:46

Bonjour ,

En faite j'aimerais beaucoup avoir toute les photos d'aflinger qui figure sur le kit de CHEZ LA NOUILLE mahleur je les voudrais sans que tu est fait les creation .Donc comme elle etait avant .Sincère salutation . Bountit
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptyVen 2 Sep - 16:10

faudrait que tu demande par MP a la Nouille si elle les a encore ! J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptyVen 2 Sep - 21:42

Oui , mais comme j'ai deja fait un sujet , il ne servirait a rien de flooder .


Mes sincère salutation .

Bountit
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptyVen 2 Sep - 22:37

alours là i'm sorry mais je ne dévoile jamais mes sources ^^ disoulie c'est pas méchant, ni contre towa ^^ J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Cookie
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptyVen 2 Sep - 22:55

Bon je vais chercher sur google ou alors je vais demander sur d'autre site d'essayer de me les trouver .(sa m'aide pas trop tout sa! J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Chair )

Mais sincère salutation .

Bountit
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 0:00

Mais je vous admir quand meme et je vous trouve quand meme très gentille ^^

Sincère salutation .

Bountit
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 0:04

Désoler de reponser une question mais en faite j'ai un gros problème !!

Regarder la je met mon message :

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Bc0ol

Et quand je veux remplir le contour avec l'outil saut (enfin je c'est pas comment il s'apelle vraiment)sa me donne sa :

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Bc29io

Aider moi s'ilvouplait !

Mes sincère salutation .

Bountit
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 0:25

essaye peut être de faire "calque=>fusionner=>calques visibles" avant de remplir le contour J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 0:29

Merci .Celà marche très bien .

Sincère salutation .

Bountit
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 1:21

Comment faire pour changer la clef de couleur ??

Sincère salutation .

Bountit
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 2:52

Il faut faire réglages, teinte et saturation, coloriser. Après tu règles come tu veux et wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 11:38

ok bah la ça m'aide aussi !!!!!!! !merci !!!!!!!!!!!!!! J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 23:09

Bonjour ,

Il m'arrive de temps en temps de telecharger des tube de katy160 , malheur quand je les ouvre et que je les copie , de temps en temps quand je fait coller , celà ne marche , pouriez vous m'aider .Jevous remercie beaucoup .

Sincère salutation .

Bountit
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 23:19

Coucou !

est ce que tu as cliqué sur ce que tu voulais copier avant de faire ctrl+c ? c'est peu être ça, sinon ça peut aussi venir d'une mauvaise installation...
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 23:26

Dis la Nouille, ca se trouve zou les clefs vides ? J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptySam 3 Sep - 23:54

Oké mais sa me fait sa :

CExeption l'ereur " echec de l'ouvertur du press-papier " c'est produite avec la commande copier .

Vous ne s'aver toujour pas ?

Sincere salutation .

BoUnTiT
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptyDim 4 Sep - 0:46

Alors il faut que tu vérifie que tu as fusionné les calques visibles. Mwa aussi ça me le fait.
Revenir en haut Aller en bas
bountit
Invité




J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! EmptyDim 4 Sep - 2:05

Je te remercie de ton aide .

Mes sincère salutation .

Boun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !   J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore besoin d'aide ...Je suis naz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis revenue
» Pas besoin d'aide.
» besoin de vous
» Besoin d'aide ^^
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Aide Informatique :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser