(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:

Aller en bas 
+8
¤°Camline°¤
lisou256
Bibie
sechat
La Nouille
°OoO° Ouz °OoO°
Océane
val
12 participants

Quelle race de chevaux aimez vous le plus ??
Le frison
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap5%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le pure-sang arabe
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap24%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 24% [ 5 ]
le selle francais
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap10%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 10% [ 2 ]
le quarter horse
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap5%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 5% [ 1 ]
pure race espagnol
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap0%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
appaloosa
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap5%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 5% [ 1 ]
cheval canadien
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap0%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_lcap51%Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Vote_rcap
 51% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
blackie
Invité




Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 1:49

Kekou!Je fait un ptit sondage pour savoir quelle races de chevaux vous préféré! :happy:Je n,aie pas mis toute les races car sa prendrais une éternité a tous les marqué,mais j'ai mis ceux qui me sont venue en tête! Mr. Green

Pour moi j'adow les quarter horse,ses ce que je monte le plus souvent.Sinon j'aime tous les autre races!! Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Wink

Et vous???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 10:45

moi j'aim les merens les jford les troteur de course (j'en ai deja monté un c'etait trop terrible !! sur tout quand il faisait une mini course avec ceux de devant !!!! a oui ausssi les Akhal téké !!! Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Langue pendue
Océane


Nombre de messages : 105
Age et Sexe : Fille 10 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 11:04

mwa les pur sang arabe
Revenir en haut Aller en bas
psoupsou
Invité




Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 11:58

Moi les Tinkers Fjords et Hafligers! Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Icon12
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 12:00

yeh VAllllll les fjords en force !!!!!! mdr

Moi ce sont les fjord, les SF croisé psa et puis pleins d'autres aussi !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue
val


Nombre de messages : 158
Age et Sexe : 12, une nana et fiere de l'etre
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 13:17

lol !

fjord en force !!!!!! Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Superhyp
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 13:55

mowa c'est psar et pre ! sinon jadoure tous les dadouxxx Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Hug
Revenir en haut Aller en bas
hippocrè
Invité




Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 14:10

Moi je suis fan de chvaux camargues!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 14:58

c'est magnfique ces tits chevaux ^^ j'en ai un miniature à la maison Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
psoupsou
Invité




Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMer 17 Aoû - 14:59

Lol moi aussi!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sechat
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyJeu 18 Aoû - 1:31

moi ses tour les cheval de trait lol Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Eek Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Eek Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Laugh Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Laugh Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Laugh Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Superhyp Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Superhyp
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Rang: Administrateur
Bibie


Nombre de messages : 182
Age et Sexe : 14 ans féminin
Date d'inscription : 04/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyJeu 18 Aoû - 18:48

Camargue Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Luv
Revenir en haut Aller en bas
lisou256
Langue pendue
lisou256


Nombre de messages : 123
Age et Sexe : 14ans F
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyDim 21 Aoû - 13:25

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Luv selle francais en force Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Luv
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyDim 21 Aoû - 13:38

J'ai mis autres car j'adore les welshes, les connémaras, ls mérens,... tellemnt que je ne saurait les compter !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: ***   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyMar 30 Aoû - 14:09

I LOVE FJORDS !

AND ABSOLUTE FRISCO 8!

Vs comprenez pourquoi j'ai choisi autres ....

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Kicking
Revenir en haut Aller en bas
Lis@
Bavard
Lis@


Nombre de messages : 41
Age et Sexe : 12 ans et demi,fille!
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: ***   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyDim 18 Sep - 0:26

bin autre prck moi c criollo (la race de mon cheval)mé jador les fjords,les haflingers,les camargue,les trotteurs,les selles français,les pur sang arabes,les espagnol,les frisons,les irish cob,les... euh je v marété la Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Erm
Revenir en haut Aller en bas
pucinette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age et Sexe : 14 ans feminin
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyJeu 27 Oct - 16:54

moi j'aime bien les frisons et les mustang les pursng anglais mais mon préféréc'est le holtein Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Luv
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Bavard
Junie


Nombre de messages : 32
Age et Sexe : Oula question difficile ! alors je crois que j'ai 14 ans et il me semble que je suis une fille !!!!!
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyVen 28 Oct - 21:30

Moi j'adore les PSA et les PRE mais aussi tous les autres dadous !!! Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Hug Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Icon12 Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Luv tongue
Revenir en haut Aller en bas
°OoO° Ouz °OoO°
Langue pendue
°OoO° Ouz °OoO°


Nombre de messages : 153
Age et Sexe : fille (si si c'est vrai) de 16 ans (non je n'ai pas 13 ans ! mdr)
Date d'inscription : 15/08/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyDim 30 Oct - 2:41

A !!! Morgane !!!! Nous sommes trois folles de fjords !!!!!


On fonde un club??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
charline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age et Sexe : 11 ans fille
Date d'inscription : 27/11/2005

Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: ma réponse   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: EmptyDim 27 Nov - 19:18

je vais passer mon galop1 je voudrai des consseilles je stress Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:   Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race de chevaux aimée vous le plus??:coeur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez quoi comme style vous ?
» Vous trouvez-vous sa normal
» quelle formule???
» photos de chevaux
» slt a tous moi c elana les chevaux c ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser