(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯)

Le forum des sites Horse Passion & Chez La Nouille : chevaux, création, échange, convivialité, fous-rires !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une singature annimée sil vous plait?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 20 Aoû - 16:39

bonjour j'aimerait bien avoir une signature animée (un gif qui defille koi) que je pourrait mettre en avatard sur ffe...avec ces photo là!
j'aimerait bien quil y ai marquer "mak'heart je t'aime"
avec des papillion qui sintille (si vous pouvais) des petites etoile ,des coeurs,des fleur enfin des ptit truc decoratif merci d'avance merci beaucoup gros bisous une singature annimée sil vous plait? Icon12


une singature annimée sil vous plait? 194975383

une singature annimée sil vous plait? 183239793

une singature annimée sil vous plait? 195099317

une singature annimée sil vous plait? 118538875

une singature annimée sil vous plait? 155997939

Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Rang: Administrateur
La Nouille


Nombre de messages : 481
Age et Sexe : 14 ans et des quarts de poil de sabot, fille (enfin garçon manqué ;-) )
Date d'inscription : 04/08/2005

une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 20 Aoû - 16:54

donc c'est un avatar, pas un signature !! masi je t'en avait déja fait une avec ces tofs nan ? ça me dit quelque chose une singature annimée sil vous plait? Coffee1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 20 Aoû - 18:21

non non il y avait juste une seul tof qui avait dans l'ancien ici! mais si sa te dérange de me le faire dit le c'est pas grave!! une singature annimée sil vous plait? Cry
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyDim 21 Aoû - 10:45

yen a que 1de tof qui est la même mais boni l etsz trop choux alors je la met! une singature annimée sil vous plait? Erm
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyDim 21 Aoû - 15:34

donc voila vous pouvais ou pas? sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyLun 22 Aoû - 22:32

pleaseeee une singature annimée sil vous plait? Cookie
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyMar 23 Aoû - 13:51

une singature annimée sil vous plait? Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyJeu 25 Aoû - 15:23

up une singature annimée sil vous plait? Biggrin une singature annimée sil vous plait? Drool une singature annimée sil vous plait? Cookie une singature annimée sil vous plait? Cookie
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 27 Aoû - 16:00

lilou a écrit:
bonjour j'aimerait bien avoir une signature animée (un gif qui defille koi) que je pourrait mettre en avatard sur ffe...avec ces photo là!
j'aimerait bien quil y ai marquer "mak'heart je t'aime"
avec des papillion qui sintille (si vous pouvais) des petites etoile ,des coeurs,des fleur enfin des ptit truc decoratif merci d'avance merci beaucoup gros bisous une singature annimée sil vous plait? Icon12


une singature annimée sil vous plait? 194975383

une singature annimée sil vous plait? 183239793

une singature annimée sil vous plait? 195099317

une singature annimée sil vous plait? 118538875

une singature annimée sil vous plait? 155997939

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyMar 30 Aoû - 2:20

quelqun? une singature annimée sil vous plait? Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyJeu 1 Sep - 12:16

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 3 Sep - 12:26

vous voulez pas me la faire? une singature annimée sil vous plait? Cry : une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cry
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 3 Sep - 23:12

Ben en fait...Sur une signature ya qu'une photo non ??
Revenir en haut Aller en bas
eloi
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyDim 4 Sep - 11:41

non, pas forcément sur une signature animée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyLun 5 Sep - 0:33

oui voila ca peu etre une signature animée!!comme un gif
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: ***   une singature annimée sil vous plait? EmptyLun 5 Sep - 8:59

Euh Oui mais je n'ai jamais vu de signature avec 5 photos !!!

Si toi oui , alors montre .

une singature annimée sil vous plait? Shifty
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyMar 6 Sep - 21:43

ben va sur ffe tu en a plein!!!!!!!!!!!!!!
c'ets un avatard animée enfin ca va me servir d'avatard!.......
svp la nouille et bibie euhhh une singature annimée sil vous plait? Cry une singature annimée sil vous plait? Cookie
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyJeu 8 Sep - 9:15

je sais pas si vous avez envie de me le faire mais dite le si vous voulez ou pas car là....j'ai l'impression que vous m'ignorée! une singature annimée sil vous plait? Crybaby une singature annimée sil vous plait? Cry enfin c'est juste une inpression!!car depuis que j'ai crée le topic jai aucune reponce de vous!
Revenir en haut Aller en bas
¤°Camline°¤
Langue pendue
¤°Camline°¤


Nombre de messages : 184
Age et Sexe : Jeunette !
Date d'inscription : 21/08/2005

une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyJeu 8 Sep - 19:16

Alors, 2 tites choses :

1. Ia beaucoup à faire, comme tu peux le remarquer tu n'est pas toute seule à commander des créas, et il est normal de commencer par quelque chose. Tu n'es donc pas la SEULe à avoir une créa en cours.
Ptetre que les filles l'ont vu, ptetre pas.
En tout cas, je sais pas si toi c'est le cas, mais c'est la rentrée, et le temps sur l'ordi est...limité.
Beaucoup moins de telmps que pendant nos chères vacances ! une singature annimée sil vous plait? Hug

2. Moi je ne connais pas les signatures à plusieurs images, et si c'est d'un avatar dont tu parles, tu t'es trompée de catégorie !

Voilà miss, une tite réponse à méditer (chui pa modératrice, mais j'ai quelquez idées Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyVen 9 Sep - 13:00

oui peu etre je me suis tromper mais je vais pas changer c'ets fait c'ets fait donc voila.......on peut se tromper personne n'est parfait!
et puis oui peu etre je sais bien que plein de personne crée mais je demande pas ma créas tout de suite c'ets juste que ca fait un moment que jai crée se topic san aucune reponce alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyMar 13 Sep - 14:02

up lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 24 Sep - 12:05

confused
Revenir en haut Aller en bas
eloi
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptySam 24 Sep - 12:11

dsl... je sais pas !!
je peux t'en créer une mais pas animée !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyVen 30 Sep - 12:53

up
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? EmptyMer 5 Oct - 19:26

une singature annimée sil vous plait? Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une singature annimée sil vous plait? Empty
MessageSujet: Re: une singature annimée sil vous plait?   une singature annimée sil vous plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une singature annimée sil vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait....
» vous aimez quoi comme style vous ?
» Vous trouvez-vous sa normal
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· Blancos Caballos ·._.·´¯) :: Commandes de créations :: Signatures Animées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser